Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le looseur du mois

Aller en bas 
+2
charlo
post'it attack
6 participants
AuteurMessage
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

le looseur du mois Empty
MessageSujet: le looseur du mois   le looseur du mois EmptyVen 5 Mai - 11:02

arf tout est dans le titre!
je voulais me proposer ! mon argument majeur est le refus de faire la mountybaston parce que j'avais 95 pi et qu'il m'en fallait 96 pour pour prendre mon 12 dé de degats je me suis donc entrainé pour avoir des pi supplementaires et je suis passé au niveau 11 !

plus serieusement je voudrais présenter la candidature de charlo qui s'est encore vu devenir la proie par un troll ainsi que son gogo qui malheureusement pour nous tous s'est fait boufer (d'ailleur file le numero du troll qui a fait ça!). et dans le meme temps je voudrais aussi citer jéjé qui par la meme occasion a perdu sa lame de pierre qui était sur le gogo. le looseur du mois 0011
le looseur du mois Marre

je n'ai qu'une chose à dire : Arf à tous et on va tous les niquer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

le looseur du mois Empty
MessageSujet: Re: le looseur du mois   le looseur du mois EmptyVen 5 Mai - 11:35

Bon en effet c'est la grosse loose, pour le talisman et la lame de jéjé, je fais mon possible, actuellement j'ai la lame sur moi, je ramass le talisman dan 5 min et je remonte en surface...

Voila y a plus qu'a croiser les doigts car le tom vient de me recoller un projo et j'ai très peu de pv...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2006

le looseur du mois Empty
MessageSujet: Re: le looseur du mois   le looseur du mois EmptyJeu 20 Juil - 14:27

Il exise un topic pour les loseurs mais pas pour les winneurs.

Il est ou celui qui a chopé un item double template, il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

le looseur du mois Empty
MessageSujet: Re: le looseur du mois   le looseur du mois EmptyJeu 20 Juil - 19:14

allez magus sort de ta coquille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Invité
Invité




le looseur du mois Empty
MessageSujet: Re: le looseur du mois   le looseur du mois EmptyVen 21 Juil - 0:01

Tatiiiiiiiiiiiiiin !!! On m'appelle, c'est moi que v'là : Magus-la-chatte-grosse-comme-ça.

Un bel objet, mais bon ça attire beaucoup l'attention je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2006

le looseur du mois Empty
MessageSujet: Re: le looseur du mois   le looseur du mois EmptyDim 23 Juil - 3:38

Et bien bravo a toi mais aujourd'hui ce n'est pas toi le winneurs, c'est trollaklass et on pourra difficilment faire mieux que lui...
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

le looseur du mois Empty
MessageSujet: Re: le looseur du mois   le looseur du mois EmptyDim 23 Juil - 11:45

Beaucoup pensaient qu'on ne pouvait pas avoir ce genre de récompenses dans une mission, mais bon il fat croire que si, c'est l'un des tous premiers sur les centaines de missions qui ont été réalisées depuis le début du jeu. Et dire que le matin meme, il m'a dit:

Tu sais ce que j'ai droppé?

Je lui ai répondu:TP?

Et il m'a dit:Non comme meme pas, juste un CAP

Deux heures après je l'ai de nouveau sur msn, et la il me fait, je viens à la seconde d'avoir mes récompenses de mission, j'ai eu TP, j'ai eu TP!!!!


Putain y en a des gros chanceux comme meme, déja qu'il avait droppé une superbe cuirasse d'écaille mithril, maintenant c'est TP, faut arreter la^^

allez j'espère que tu en feras bonne usage, et réfléchi bien quand à le revendre, c'est pas pour rien que TP se vend hyper cher, car c'est comme meme super utile, avec ca on oubli la semaine de DE pour rejoindre son groupe de chasse;..
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 182
Localisation : par là, un peu plus a droite, oui dans le fond!!! Dans ton cul au fond à droite!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

le looseur du mois Empty
MessageSujet: Re: le looseur du mois   le looseur du mois EmptyDim 23 Juil - 15:19

Groumph !

oui mais avant de faire ça tu oublie les centaines de pas pour l'avoir a 80% car c'est 6 pa TP et quand tu foire tu aurais le temps de les rejoindre a pied ^^

mais ç'est vrai que c'est super énorme comme sort !!!

Rien de tel pour faire un RC de fou !
Revenir en haut Aller en bas
tus

tus


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2006

le looseur du mois Empty
MessageSujet: Re: le looseur du mois   le looseur du mois EmptyDim 23 Juil - 22:26

MMMMMhhhhhhhhhhhhhhh désolé mais c'est quoi TP ?

P.S : Je suis le seul qui ne connait pas ?


Edit : Okay c'est bon je me suis renseigné (téléportation pour ceux qui ne saurait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

le looseur du mois Empty
MessageSujet: Re: le looseur du mois   le looseur du mois EmptyLun 24 Juil - 8:29

d'ailleurs je serai pour limiter l'usage des abréviations de manière générale dans mounty... c'est à faire fuire les jeunes et même moi des fois je passe 5 min à me rappeler ce que sais (pas pour TP quand même)

Sinon trollè lorsque tu foires un Téléport il te reste 3 PA car quand tu foires ça divise par deux (grossièrement) le cout d'utilisation (il n'empeche ça met longtemps à monter)

Bref j'aimerais bien qu'on ai la même avec charlo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

le looseur du mois Empty
MessageSujet: Re: le looseur du mois   le looseur du mois EmptyLun 24 Juil - 12:02

Tiens tant que j'y suis je vais faire un ptit récapitulatif des PA restant après échouage d'une compétence:

Compétence à 1PA>>> 0PA restants
Compétence à 2PA>>> 0PA restants
Compétence à 3PA>>> 0PA restants
Compétence à 4PA>>> 2PA restants
Compétence à 5PA>>> 3PA restants
Compétence à 6PA>>> 3PA restants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le looseur du mois Empty
MessageSujet: Re: le looseur du mois   le looseur du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le looseur du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le kill du mois :D
» boulet du mois de septembre!!
» Concours du boulet du mois.
» candidature à l'élection du boulet du mois !!!
» élection du boulet du mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Evenements de la guilde-
Sauter vers: