Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 boulet du mois de septembre!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

boulet du mois de septembre!! Empty
MessageSujet: boulet du mois de septembre!!   boulet du mois de septembre!! EmptyJeu 7 Sep - 0:35

le mois de septembre commence fort avec Lone Wolf qui m'appelle en me demandant de me connecté sur le compte de jéjé pour voir si il a bien chargé un des gogo de jéjé. et la c'est le drame il n'y a rien sur le gogo. mais où sont donc passé BAM et Gros Porte du Roc...
je me connecte sur son compte il pense les avoir chargés sur un gogo mais impossible de savoir lequel il y en à 4 ou cinq dans sa vue... impossible aussi de savoir à qui appartiennent les gogos autres que ceux de jéjé (car un post dit qu'il est preferable de ne pas se nommer dans la description de son gogo car celui ci peu etre la cible de malfaiteur à la suite d'un deal posté sur le fofo). enfin bref c'est la cata!
juste avant de me deconnecté de son compte je descends la longue liste de sa vue (et comme je joue sur portable l'ecran est plus petit donc on voit moins d'info) qu'est ce que je vois par terre... un bouclier et un parcho!!!

boulet du mois de septembre!! Boulet3
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

boulet du mois de septembre!! Empty
MessageSujet: Re: boulet du mois de septembre!!   boulet du mois de septembre!! EmptyJeu 7 Sep - 1:00

moi je croyais que c'était toi le boulet de septembre post'it... (enfin comme d'hab!)

t'as achevé un monstre sans avoir fait gaffe qu'un type était dessus depuis un moment...

t'as oublié de préciser ton numéro sur le forum des enfants de la flamme et du coup ils ne peuvent pas te donner les droits pour le village...

enfin et j'en oublie surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

boulet du mois de septembre!! Empty
MessageSujet: Re: boulet du mois de septembre!!   boulet du mois de septembre!! EmptyJeu 7 Sep - 1:00

mais pour ce coup là lone wolf t'as fait fort boulet du mois de septembre!! 0sur10
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

boulet du mois de septembre!! Empty
MessageSujet: Re: boulet du mois de septembre!!   boulet du mois de septembre!! EmptyJeu 7 Sep - 1:14

pour ma défense il n'avait pas besoin de mon numero de troll pour me donner les droits c'est juste pour pouvoir se renseigner et envoyer un mp au besoin et pour l'autre abruti de tomqui tappe sans prevenir et plus faible que lui en plus je pense qu'il n'a donné qu'un coup et juste avant que je tue le monstre... non mais!! boulet du mois de septembre!! Marre

boulet du mois de septembre!! Pa_ta_gu

boulet du mois de septembre!! Je-t-kc2
boulet du mois de septembre!! Out8ku lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

boulet du mois de septembre!! Empty
MessageSujet: Re: boulet du mois de septembre!!   boulet du mois de septembre!! EmptyJeu 7 Sep - 1:22

de mémoire 5-6 attaques mais bon comme les events sont effacés...

vexé, post'it ?

je confirme juste une chose c'était un abruti
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

boulet du mois de septembre!! Empty
MessageSujet: Re: boulet du mois de septembre!!   boulet du mois de septembre!! EmptyJeu 7 Sep - 1:33

ben oui j'ai été voir les evenements avant d'écrire et comme y en a plus je peux dire ce que je veux! boulet du mois de septembre!! 0067
info qui n'a rien à faire la et qui aurait ça place dans le post grattage : le modo des EDFs Xchroumfph 18060 à dans son profil une phrase interessante :
Je suis le Gratteur le plus rapide de l'Ouest ! Mon record, un parcho vierge en 8 grattages ! Si vous voulez des infos, des trucs, n'hesitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf

Lone Wolf


Nombre de messages : 192
Localisation : Au fond à droite
N° Troll : 74268
Date d'inscription : 17/04/2006

boulet du mois de septembre!! Empty
MessageSujet: Re: boulet du mois de septembre!!   boulet du mois de septembre!! EmptyVen 8 Sep - 17:35

non en fait encore plus con j'avais donné deux ordres d'ébrouation au gogo donc il s'est ébroué après que je l'ai chargé... bref je pense pouvoir en effet etre élu boulet du mois, car après avoir ramassé la GP et le BAM je suis mort et j'ai perdu la GP. super, je dois une GP du roc a Papi. la loose
Revenir en haut Aller en bas
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

boulet du mois de septembre!! Empty
MessageSujet: Re: boulet du mois de septembre!!   boulet du mois de septembre!! EmptyMar 12 Sep - 12:37

bon toujours pour l'acces au podium je propose Martov!
en effet vous vous souvenez de son post' sur le familier?
https://trollmentsforts.superforum.fr/viewtopic.forum?t=391

Martov (74522) a frappé (avec un sortilège) un Familier [Jeune] (1120955) grâce à un coup

description du familier : Familier de shinno (49154 ). Celui qui agresse cette pauvre petite bête affectueuse , m'agresse moi-même et s'expose à de lourdes représailles ! ... mais attention , il peut aussi se défendre tout seul !

Martov' qui n'avait pas lu la descripion : putain y a un tom niveau 24 qui me tappe. c'est un gros tk qui fait bien mal(aller voir son profil c'est quand meme impressionnant, je pense qu'il veut se faire un troll de chaques guildes!!)

Troll n°74522 : Martov

Vous avez été impliqué dans un événement : COMBAT.
Il était alors : 11/09/2006 20:01:01.
***********************************************************

Le Troll n°49154 (shinno) vous a attaqué.

Son jet d'Attaque est de.....................: 51
Votre jet d'Esquive est de...................: 15

Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique

Il vous a infligé 33 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 24 points de vie.
Vous serez, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

Du coup je lui ai renvoyé ça au cas ou :
Arf à toi Shinno.
Martov un des membres de notre guilde nous à averti qu'il était attaqué par un tom niveau 24 alors que lui n'a qu'un niveau 12 et on ne comprennait pas cette attaque jusqu'à ce qu'on fasse le rapprochement entre ton profil ces evenemment et son post' sur notre fofo comme quoi il s'etait attaqué à un monstre de niveau 2 qui avait des caracteristiques de folie : un familier et qu'il voulait savoir si on avait des infos sur un tel monstre. On lui a dit qu'un familier appartenait à un troll au meme titre qu'un gowap alors il l'a laissé partir. serait il possible
d'oublier ce regretabe incident ?

pour le moment pas de réponse de Shinno et Martov est tjs en vie mais pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

boulet du mois de septembre!! Empty
MessageSujet: Re: boulet du mois de septembre!!   boulet du mois de septembre!! EmptyMar 12 Sep - 14:36

Martov boulet du mois de septembre!! Boulet3
Tu sais que c'est très vilain de faire sa balance Post'it... boulet du mois de septembre!! Hein03

Pour le reste moi je pose mon boulet du mois de septembre!! Joker

C'était pas moi, on a piraté mon ordi, vous me connaissez je suis pas le genre à faire des conneries...

En effet je suis pas encore mort, mais c'est juste parce qu'un autre TK vient d'arriver sur la case et du coup le niv 24 à fuit et s'est camouflé... moi dans tout ça : j'hésite à poser un piège, m'écarter puis revenir juste pour célébrer à ma manière le 11 septembre... boulet du mois de septembre!! 0026

PS : boulet du mois de septembre!! Out8ku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulet du mois de septembre!! Empty
MessageSujet: Re: boulet du mois de septembre!!   boulet du mois de septembre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulet du mois de septembre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours du boulet du mois.
» candidature à l'élection du boulet du mois !!!
» élection du boulet du mois de juin
» C'est moi le boulet
» [Sondage] Boulet du moi de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Evenements de la guilde-
Sauter vers: