Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature à l'élection du boulet du mois !!!

Aller en bas 
+6
Mange ta Main
post'it attack
Frozhalf
TrôLLè
jejelecascador
Martov
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptyJeu 4 Mai - 18:31

Vous avez tous reçu mon MP vous demandant de me prêter 170 GG pour faire quelques courses. Et vous m'avez (pas tous mais presque) répondu qu'il fallait être sur la même case pour se passer des GG. Rolling Eyes candidature à l'élection du boulet du mois !!! Animatio

J'ai ainsi réussit par mon message à démontrer que j'étais en mesure de gagner les élections du boulet du mois. C'est donc tout naturellement que je dépose ici, de façon très officielle, ma candidature à ce poste. jocolor

Je propose d'ailleurs très sérieusement que l'on organise réellement une élection du boulet de la guilde. Le boulet du mois serait élu à chaque fin de mois pour une durée ... d'un mois !!!
candidature à l'élection du boulet du mois !!! Boulet3

On pourrait créer un post et le 28 du mois tout les membres de la guilde déposent leur vote en essayant de justifier leur choix.
On pourrait par exemple lui donner des fonctions (par exemple de tenir une rubrique hebdomadaire du genre : "mes questions à la con"). Il devrait bien sûr signaler sur son profil qu'il détient ce titre (création d'un logo "boulet des Troll'ment fort" ?). Et puis... vous avez de l'imagination alors je vous fais confiance pour trouver de nouvelles idées !!! candidature à l'élection du boulet du mois !!! Forum75

Grâce à ma question à la con d'aujourd'hui, je viens de fait de lancer ma campagne pour l'élection du boulet du moi de mai...

Que le plus boulet gagne !!!!
queen
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptyJeu 4 Mai - 18:35

C'est une bonne idée... mais je crains que malgré tes questions "betes" tu ne puisses gagner!!!

Moi je vote pour Post It Attaque!!! Toujours à se planter de cible!!!
candidature à l'élection du boulet du mois !!! 0019
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 182
Localisation : par là, un peu plus a droite, oui dans le fond!!! Dans ton cul au fond à droite!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptyJeu 4 Mai - 19:14

MOI je vote pour moi ! et tous les menbres de ze boulet-team, l'équipe de boulets tte catégorie confondus a la MB !

tt le monde dans cette équipe est un boulet !

kolik' boulet en chef,
luthièn, ambassadrice des boulets,
MOI, boulet ambulant,
et whoops boulet ensanglanté ( c un kastar ^^)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptyJeu 4 Mai - 21:15

je pense que pour le boulet du mois, c'est envisageable. Je vais y réfléchir sur la mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptyJeu 4 Mai - 21:36

Je déplace le sujet de suite. Partie créée sur le forum.

Ca pourra ptet amener du monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptyVen 5 Mai - 10:54

comme le dis jéjé pour avril mai je suis largement en tête malgré une tentative de mikado mais guere impressionante vu ma prestation!
votez pour moi! candidature à l'élection du boulet du mois !!! Malad
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptyVen 5 Mai - 19:05

Dites que pensez vous de proposer ce concours à toute personne de mounty? Je pense que celà pourrait nous faire connaître un peu plus et mettrait du piment dans ce concours. Car sinon post'it risque de gagner souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptyVen 5 Mai - 23:19

plus de concurence ne me fait pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptyVen 5 Mai - 23:22

Je vais poster un message sur le forum général. Je prépare ça et demain la concurrence arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 6 Mai - 2:13

je pense qu'il est bon de préciser à ceux qui sont extérieurs à la guilde que post'it est très fort en la matière. On peut citer entre autres des attaques de mauvaises cibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 6 Mai - 13:19

histoire que martov ne se sente pas seul. Voici désormais trôllè qui mérite sa place pour le concours. En parlant de la mountybaston:
trôllè a écrit:
ben oui un kill de level 10 ça fait 27 px ! kaal tu vois ce que tu vas me faire gagner (quoique un peu moin vu que je serais level 8 ou 9 ^^)

Pour info on gagne moins de PX lors des kills de la mountybaston puisque le joueur est simplement assomé et non mort.

Il a dis aussi sur le forum du RC qu'il l'a presque fait exprès...


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 182
Localisation : par là, un peu plus a droite, oui dans le fond!!! Dans ton cul au fond à droite!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 6 Mai - 13:24

Je te signale quand meme que on gagne des pxs a la MB mais pas la totalité, c'est ça que je ne savais pas, pour preuve que l'on en gagne voici la citation de chris :
-
Contrairement à l'année dernière, il n'y aura que la moitié des gains de PX qui seront gardé grâce au kill des autres trolls, les autres PX ( Hors PX de touche et de compétence le cas échéant ) devront être reversé à Enquetroll (59700)

et paf !

Par contre je peux conquérir pour le fait que j'oublie de citer des potes du RC quand je parle de la MB !
candidature à l'élection du boulet du mois !!! Boulet2


ps : les trolls sont fracasser, pas assomer ^^, par contre ça compte pour les kills et les morts donc le troll est mort quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 6 Mai - 13:31

oui là j'ai merdé... j'ai relu sur le forum principal pour vérifier et j'ai heureusement édité avant que tu postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 182
Localisation : par là, un peu plus a droite, oui dans le fond!!! Dans ton cul au fond à droite!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 6 Mai - 13:34

Groumph je me disias bien aussi que j'avais vu que tu disais qu'on gagnait pas de pxs ^^

quand j'ai relu je me susi dit que je m'étais un peu enflammé Laughing masi en fait j'avais raison ^^ candidature à l'élection du boulet du mois !!! Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 6 Mai - 16:06

jéjé je pense que tu aurais été capable d'emporter le concours du mois d'avril

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=16&TopicID=73800&PagePosition=1

proposer à un ennemi de notre guilde de venir je trouve ça joli...
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 6 Mai - 16:12

moi je propose un BOUH général pour jéjé.

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Maiscnul
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 6 Mai - 16:19

Et merde... candidature à l'élection du boulet du mois !!! Marre
je pensais pas que vous en rendriez compte... tant pis!!! candidature à l'élection du boulet du mois !!! 0019
Revenir en haut Aller en bas
Mange ta Main
Troll'ment fort
Mange ta Main


Nombre de messages : 353
Localisation : C'est-à-dire que je ne suis pas toujours au même endroit... XD
N° Troll : 71095
Date d'inscription : 12/01/2006

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 6 Mai - 16:52

et bien allons-y pour le BOUH GENERAL !!!


BOUH GENERAL

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 6 Mai - 17:25

BOOOUUUUHHHHH


candidature à l'élection du boulet du mois !!! Forum39
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 182
Localisation : par là, un peu plus a droite, oui dans le fond!!! Dans ton cul au fond à droite!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 6 Mai - 17:48

BOUHOUHOUH Général ^^


candidature à l'élection du boulet du mois !!! Forum08 viens me rejoindre y'a encore plein de place !




candidature à l'élection du boulet du mois !!! Out8ku
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 6 Mai - 18:08

Loool, jéjé t'es énorme, comment veut tu ne pas gagner après ca...
Je dois avouer que je remttrais comme meme la médaille a post it, pk lui le boulet il le fait depuis plusieurs moi, c'est pas la première fois qu'il se plante de cible, et c'est surement pas la dernière... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptyVen 12 Mai - 19:02

post'it attack aura surement sa place dans le concours pour ce mois ci...

Qu'a-t-il fait me direz vous?

Bon l'erinyes qui nous gonfle (on est vraiment des brêles) attaque a distance.

Il fallait juste tapper dessus et post'it a fait du zèle, il l'a insultée.

et donc le monstre s'est barré d'un étage :s

bref cela nous a fait perdre quelques PA avant que je le réinsulte (je peux rester à distance de lui moi donc il ne bouge plus ce monstre ensuite)

Ca ne m'a pas empeché de faire le boulet moi aussi car j'ai mal regardé la position du monstre et je croyais qu'il n'avait pas bougé. Je fais une petite cdm pour voir où on en est avant de l'attaquer et là grosse désillusion je vois que le monstre est un niveau en dessous. Ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Invité
Invité




candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 13 Mai - 9:19

Martov a écrit:


J'ai ainsi réussit par mon message à démontrer que j'étais en mesure de gagner les élections du boulet du mois. C'est donc tout naturellement que je dépose ici, de façon très officielle, ma candidature à ce poste. jocolor

:

Tu postules déjà pour le mois de mai ?
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 13 Mai - 19:12

Bon je pense que niveau boulet on en tiens un bon de chez bon, je viens de le trouver mais lui c'est un perle!!!
Donc voila j'etais en train de visualiser les équipes dans ma catégorie pour la MB, et la je tombe sur ca:

Mortecouille (54079) 16 Durakuir OmbreNoire
Aztharoth (52102) 15 Kastar OmbreNoire

Or notre caté c'est niv 11-15, donc la je crois que le mec a craqué...
Il a sa place parmi les meilleurs du mois de mai je pense.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! EmptySam 13 Mai - 20:07

c'est du lourd comme boulet ça!!

bon dans le même genre...

KroBoy (77997) 1 Tomawak dispo !!

il cherche une équipe dans la catégorie 11-15!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'élection du boulet du mois !!!   candidature à l'élection du boulet du mois !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature à l'élection du boulet du mois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulet du mois de septembre!!
» Concours du boulet du mois.
» élection du boulet du mois de juin
» C'est moi le boulet
» Boulet de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Evenements de la guilde-
Sauter vers: