Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mais que faire rené ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

mais que faire rené ? Empty
MessageSujet: mais que faire rené ?   mais que faire rené ? EmptyLun 6 Fév - 23:44

ben voilà, quand t'es petit troll ( mais que faire rené ? Animatio ) mais que tu as envie de devenir grand ( mais que faire rené ? Culturis ) sans pour autant bruler les étapes qu'est ce qu'il faut faire ?
je me tate entre ramasser tout ce que je trouve (gg, armure, composant, potion...), taper du troll niveau 1 (c'est peut être un peu risquer), ou s'attaquer à des monstres (mais en général ils sont rarement isolés) ?
J'attends vos conseils oh grands trolls à la longue expérience et au gosier assoifé !!!!!!!

Sinon, j'ai plein de choses à faire dans ma vie mais j'adore ce jeu, ça me fait tripper !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

mais que faire rené ? Empty
MessageSujet: Re: mais que faire rené ?   mais que faire rené ? EmptyMar 7 Fév - 0:32

évite de taper du troll niveau1 sauf s'il est inactif
essaie de te trouver un petit monstre niveau 1 avec peu d'esquive ou alors tu récupères un ou deux trésors que tu identifies
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

mais que faire rené ? Empty
MessageSujet: Re: mais que faire rené ?   mais que faire rené ? EmptyMar 7 Fév - 0:36

A peu près pareil que frozhalf, ne t'attaque pas a gros pour l'instant, deplace toi et cherche un monstre niveau1 ( un goblin c'est parfait). N'attaque pas les monstres qui ont trop d'esquive, tu les touchera pas et tu vas perdre ton temp. Apres tu peut te tenter quelques compétences ou sortilèges, c'est a toi e voir. En ce qui concerne les GG ou les trésors, tu peut les ramasser mais il faut savoir que plus tu vas ramasser de trésors ( sauf GG) plus ta DLA va etre longue et du coup moins tu va jouer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm

Trollaflemm


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la mélée
N° Troll : Tape fort
Date d'inscription : 24/01/2006

mais que faire rené ? Empty
MessageSujet: Re: mais que faire rené ?   mais que faire rené ? EmptyMar 7 Fév - 22:46

Déja d'apres moi.......essaye de te trouver des potes du meme niveau que toi (ou un peu plus) pour former un groupe de chasse....

si tu peux pas........celon ta race (kastar skrim et autre) tu fais ta compétence a 2 Pa( les tom et les kastar on l'avantage de pouvoir faire ces compétences quand ils le veulent)

sinon tu traines en moins un a la recherche de compagnon et de trésors a identifier....

Dès le niveau 2 pa tu prends une dla pour t'améliorer (5 pa) et prendre Déplacement Eclaire.....et apres tu commences les DLA a presque tt le temps 1 px mini.....yoouuupppiiii....


TAF...qui en a ramener plus que d'autre a ces débuts....(ss aide c'est plus dur..^^)

bon chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais que faire rené ? Empty
MessageSujet: Re: mais que faire rené ?   mais que faire rené ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que faire rené ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE TROLINETTE
» mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
» Mais sérieusement, ça sert à quoi un tom!!!
» Rien de drôle mais bon c'est ici que celà a le plus sa place
» MORG c'est un Putain d'enfoiré (mais il tank bien :( ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: