Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?   mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? EmptyDim 5 Fév - 16:55

Tout fier de moi, 4 jours après ma naissance, je m'aventure au niveau 1 : ouais ! content le martov bounce
En plus je récupère mes 17ers GG : ouais ! doublement content ! bounce bounce
Hé là ! telle n'est pas ma surprise que de découvrir que j'ai pas assez de PA pour remonter à la surface et à quelques pas de moi j'ai Galar ! gentil petit troll de niveau 38 !!!!!!!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid

Bon mais je me fais tout petit et j'attends gentillement ce soir pour foutre le camp à toute vitesse ?

Sinon petite question ! ça sert à quoi les mouches et comment on en récupère ???????

Bon dimanche à tous et à la votre ! mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Trinque [/b]
Revenir en haut Aller en bas
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?   mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? EmptyDim 5 Fév - 17:32

tu reçois un mouche quand tu gagnes un niveau.
elle t'apporte un bonus :
dla -20 minutes
+1 en esq ou vue ou degat ou attaque ou reg ou armure
il existe 2 autres sortes de mouche qui s'obtiennent differament à la suite de missions mais je ne sais pas quels effets elles ont.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm

Trollaflemm


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la mélée
N° Troll : Tape fort
Date d'inscription : 24/01/2006

mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?   mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? EmptyDim 5 Fév - 18:46

Moi je peux t'éclairé a propos des deux autres sortes de mouches..

Voila j'ai eu la chance dans ma jeunesse de trouver deux parchemin de mission (une malédiction et une vrai mission)

Un fois achever ces missions te donne ce qu'on appelle la mouche a Héro......cette mouche te sert pas vraiment car elle ne donne pas de bonus.....mais avec ta la classe!!! genre moi j'ai 16 mouches alors qu pour avoir 16 mouches il faut etre level 17 (j'ai eu deux mouches grace a la 2eme mission...ce qui fait donc 3 mouches en plus que les autres....)
Ces mouches a héro ont un autre intéret....certaines missions te permettent d'échanger deux mouches....par exemple la mission te propose une mouche arrivatemps...un troll sans mouche a héro devra choisir entre 2 mouches a bonus.... alors que moi j'échangerais une mouche a héro contre la mouche de la mission....

Voila pour les mouches a Héros.....

La derniere mouches est la mouches a réincarnation.....lorsque tu passera le level 10, tu pourra, si tu veux, te réincarné (changer de peau) garder ton matos, et tes sortileges mais en retournant level 1....ces mouches ne servent pas plus.....

Voila.....sinon moi j'ai 16 mouches ss aucune rivatemps......oui je suis un peu deg....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?   mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE TROLINETTE
» mais que faire rené ?
» Mais sérieusement, ça sert à quoi un tom!!!
» Rien de drôle mais bon c'est ici que celà a le plus sa place
» MORG c'est un Putain d'enfoiré (mais il tank bien :( ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: