Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avec Vivendi Universale Guilde...

Aller en bas 
+10
TrôLLè
charlo
Martov
Mange ta Main
Trollaflemm
jejelecascador
padawanette
post'it attack
flanbi
Frozhalf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 13:20

Ben tu sais quoi ? ON S'EN FOUT !!! Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 0sur10

Très sincèrement (et sans aucune méchanceté !) : moi j'en ai marre des débats stériles de lycéens qui se pensent philosophes !!!
Ca fait maintenant plus d'un mois qu'on a constamment droit aux leçons de vie des VUG, sur c'est bien, c'est pas bien, la vie c'est pas facile tout les jours.... Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Animatio

Ben oui, la vie c'est pas facile tout les jours et moi y'a même des jours où je suis constipé !!! Et tu vois je vais pas mettre un post sur votre site pour vous raconter mes malheurs !!!

Enfin ! ARF ! PROUT et CROTTE !!! ça me soule !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshi
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 14:49

D'une je me prend pas pour un philosophe !!!
Et de deux si on fait une guere on fait des regles en mm tps

donc voila mais bn aparament sa marche pas chez vs !!!

Mais limite apres ns on tape tt les tmf mm les niv 1 donc viola

sur ceux AU REVOIR

PS: ds ma vue jai un de vos troll niv 1 j'irais lui dire bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 17:40

kenshi je suis pret à me fritter loin du 0 tu vois... viens te balader au niveau -21 tu risques de nous croiser
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
kenshi
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 19:11

J' en est rien affaire de me battre en -21,-7 ....

le tout c'est de pas se barer en 0 car on aplus de vi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 20:18

Mange ta Main a écrit:
Citation :
si on remonte en 0 a chaque fois qu'on a plus que 1 pv c'est trop facile !!!!

Ben c'est vous qui leur laissez l'occasion de fuir... Si vous faisiez plus mal ils ne pourraient pas fuir Wink .

Toujours aussi *** ?
Vous êtes bidon les mecs y'a rien a dire ... les soubrettes du hall !!

Frozahl quand tu veux la baston Smile et au fait les niveaux de mountybaston commence a partir de 6 ? donc guibach et narniania ne sont pas concerné donc aucune raison de fuir mise a part la peur...

En plus pour la mission c'est pas toute vot guilde qui va la faire donc encore une excuse bidon ...

Enfin la peur est un sentiment de troll n'est ce pas ? surtout chez les troll'men fort ^^

Encore une chose Frozahl je trouve que t'as bien la grosse tête pour une fiente de Tom !!

Mort aux TOMAWAK : les meilleures choses après les monstres (les raclures du hall)
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 20:21

Martov a écrit:

Très sincèrement (et sans aucune méchanceté !) : moi j'en ai marre des débats stériles de lycéens qui se pensent philosophes !!!

Je veux bien te croire mais tu te contredis...

Martov a écrit:
Enfin ! ARF ! PROUT et CROTTE !!! ça me soule !!!

C'est marrant ça me fait pensé à un gamin quand t'écrit ça ...
En plus la localisation "dans ton cul" c'est avant le lycée qu'on le dit ...

M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 20:41

arf, y a du débat ici...
bon plus sérieusement ou c'est qu'on se poutre la gueule. Pour ma part je vois un très bon moyen de se départager, faites une équipe avec votre guilde pour la mountybaston et on verra bien qui est l'équipe la plus forte....
Perso moi je la fai dans la caté 10-15 donc si y en a certains de vous qui veulent se mesurer a moi...

allez les ptits branleurs, venez faire la mounty baston, au moins c'est équilibré, bon d'accord ca va vous changer de vous attaquer a un troll de votre niveau mais bon faut un début a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 20:48

Tu n'imagines même pas à quel point tu as raison mon cher ... avant le lycée, c'est le collège !!! ... Et je suis à peu près à ce niveau (j'me comprends !!! lol!)

Je récidive ça me soule toujours autant vos messages et le tien est aussi stérile que les autres.

Et s'il te plait, ne répond pas à ce message, ça me fera le plus grand plaisir !

Et encore une précision : le "dans ton cul" c'est lié à mes problèmes de constipation !

Très amicalement Martov, qui a hate de retourner lundi au collège !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:30

ARF? ça me fait plaisir, je vous avais annoncer que je ne posterais plus sur votre fofo pour me faire insulter, car vous avez bien du mal à rester zen, mais la on est chez nous, alors je vous reponds...
On fuit, et alors!!! Qu'y at'il de mal?
Et vous, vous ramenez des trolls non guildés!!!
En plus vous avez commencer par tricher, n'est ce pas mon cher trollaid, et tout ça sans etre capable d'avouer ses tords!!!
Enfin ça nous a fait bien rigolé tout ça:
ici
Et disons que tu t'es bien punis tout seul... à desactiver le mauvais troll (rappeler vous, le jour de son intangible, désactivé, intangible, ...)!!!Et pourtant j'ai pris du temps, j'ai été conciliant, à t'envoyer tes messages.... enfin bref, je ne ressortirais pas tout cela
Je vais pas m'attirer votre sympathie mais vous n'avez pas la mienne, enfin du moins certains d'entre vous...
Alors s'il vous plaît, cela est un jeu!!! Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 0011
Pas facile tout les jours Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Panneau0


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 0:38

Le profil type d'un type sans arguments ... tu parles de faits qui sont déjà passés ... Tu cherches à dérivé ? surement par manque d'arguments ...

Et charlo renseignes toi avant de croire que tu es le meilleur


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 0:40

Et frozahl pour le message sur le fofo MH : pour ta gouverne il existe une multitude de Trollaid avec une multitude d'écritures différentes
Donc rien ne prouve que c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 182
Localisation : par là, un peu plus a droite, oui dans le fond!!! Dans ton cul au fond à droite!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 1:27

Ben alors faudra que tu m'explique pourquoi j'arrivais pas a lui envoyer des messages alors que 1h avant j'y arrivais Question

bref alors je regarde sur son profil je vois qu'il est désactivé, bizarre quand meme, si c'est pas lui alors cette une etrnage coincidence What a Face

regarde l'heure a laquelle le "troll-laid" du fofo de MH et celle a laquelle je lui envoyait des messages

TrôLLè Date d'envoi 21/03/2006 18:16:07
Destinataire(s) Trollaid

Bref alors j'ai demandé des explications a son chef et il m'a dit qu'il savait pas pourquoi il etait desactivé ???
j'ai parlé avec flanbi, et il m'a dit qu'il avait fait une erreur de manipulation donc voila si c'est pas lui ben en tout cas c pas moi !

TrôLLè qui suit le "problème" depuis le début , car ça l'amusait mais la ça devient vriament n'importe quoi !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 10:17

s!n!k tu me gonfles... si je disais -21 c'est pas pour prendre la grosse tête c'est parce qu'actuellement on se balade ici.

Deuxièmement si vous ne voulez pas que vos adversaires fuient il faut au choix >> mieux s'y prendre ou alors ne pas combattre au -1 et au -2...

Enfin lorsque l'on ne comprend pas le 2nd degré de Martov lorsqu'il dit PROUT CACA et je ne sais plus quoi d'autre... pfffffff ca me désole
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 13:44

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 13:51

arf!
c'est toi UP!
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 14:00

regarde le premier post... (c'est ça que ca veut dire...) Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Forum75
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
mikado
Administrateur forum & gérant guilde
mikado


Nombre de messages : 507
Localisation : Par ci, par là
N° Troll : Informaticiens
Date d'inscription : 10/01/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 15:13

Arf moi je dit PIZZA UP lol chui con quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://korigans.net/mika/
flanbi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 20:25

apres tout chacun pense comme il veux perso je m'en fou royalement de cette guerre mais la personne n'est capable de discuter calmement d'un troll qui est remonter en 0 en temps de guerre voila c'est pas bien complique vous allez pas traiter vos membres de laches alors vous le soutenez et je le comprend apre vous pensez ce que vous voulez pas la peine de se mettre sur la gueule pour sa.l'un de vous a dit que ce n'etait qu'un jeu mais personne d'entre vous n'a l'air de le comprendre!!
si sa vou fai plaisir de vous gueuler dessus allez y
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 20:35

d'accord avec toi flanbi même si c'est pas facile de te lire.

Mais c'est kenshi qui est venu se plaindre ici... alors forcément on donne notre point de vue.

Et puis je réitère en disant qu'on est en guerre mais nos trolls ne vont pas aller au suicide juste pour la beauté du geste. L'instant de survie prend le dessus et les fuites au 0 faut les prévoir et tout faire pour qu'elles n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Mange ta Main
Troll'ment fort
Mange ta Main


Nombre de messages : 353
Localisation : C'est-à-dire que je ne suis pas toujours au même endroit... XD
N° Troll : 71095
Date d'inscription : 12/01/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:24

Arrête, t'es en train de leur expliquer le jeu, c'est pas bien ! Il ne faut pas tout leur dévoiler non plus^^. pirat
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 22:06

lool, simpa l'ambiance dans ce ptit topic...
Bon allez on arrete de parler et on agit maintenant, sus aux ennemis!!!Vivement que j'en croise un, moi qui veut tester mon cdb sur un troll...
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 22:18

moi aussi j'aimerais bien en voir un dans la vue... mais rien de rien, pas un ennemi. Suis-je trop bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
flanbi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 22:25

desoler j'ai poster en speed tout a l'heure!!

perso j'ai croiser un petit tomawak niveau 1 de votre guilde et je me suis pas rabaisser a le tuer (kevma si j'ai bon souvenir)...j'avoue c'est surtout que 3 deplacements c'est beaucoup surtout 3 niveau a remonter sa fai beaucoup de PA et pas de PX!!
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 16:46

surtout que ce troll est très peu présent, c'est pourquoi il est toujours niveau1. En espérant qu'il puisse plus jouer par la suite et progresser plus rapdiement.allez faut l'encourager les gars,vive kevma!!
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 13:44

Je sais pas si c'est le fait d'etre en groupe qui fait que vous etes comme ça mais vous avait l'air de beaucoup vous vanter ...

Vous n'etes pas les meilleurs (au cas ou certains l'aurais oublier) !! et vous ne le serez jamais ... c'est la dure réalité de la vie

Et frozahl arretes avec ta profondeur on s'en balance que tu sois en -20 - 50 ou -1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Vivendi Universale Guilde...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSS de la guilde
» A quand le 1er PACS de notre guilde entre MTM et PADA?
» Munchkin jeu de rôle avec des monstres...
» Un festival de métal sur clisson!! Avec Korn!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: