Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec Vivendi Universale Guilde...

Aller en bas 
+10
TrôLLè
charlo
Martov
Mange ta Main
Trollaflemm
jejelecascador
padawanette
post'it attack
flanbi
Frozhalf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trollaflemm

Trollaflemm


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la mélée
N° Troll : Tape fort
Date d'inscription : 24/01/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:21

miam...... je dis ca mais je le dis quand meme.... je suis un blagounettiste....j'aime faire des blagounettes...

A vrai dire pour moi TK veut plus dire Tout-ce-qui-passe-Killeur....comme dirait la mami a mibu, il faut mangé de tout pour grandir et devenir fort... mais apres on peut débattre longuement sur ce sujet....TK ATK et tout....ahlala....

Ca me fait bien rire votre histoire...

MAIS POUTREZ LES, FIANTE DE GOB' !!!

hummmm autant pour moi je m'emporte....je n'ai pas eu ma dose de viande aujourd'hui...je suis sur les nerfs...

mais il est vrai qu'une petite rivalité na jamais fait de mal a personne...enfin si...a celui qui se trouve sous la massue....

TAF....qui s'incruste et que meme skip liquide ne pourra pas faire partir....

Ps: choper un exemple IRL pour la ramener au jeu, je trouve cela moyen....meme si j'aime les allemands et encore plus les trollettes de labas... ah ah ah ah (plaisanterie)

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 0011
Revenir en haut Aller en bas
flanbi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:30

Tu me fai bien marrer padawanette fau changer ton cerveau de gob' pasque tu comprend pa grands chose ou tu cherche une 2em mort!!
Quand je dis que la guerre concrene une minoriter de nous c'est comme la dit kenshi je croi: just que les otre qui vous ont tuer ne nous ont pas demander notre avis pour vous attaquer!!
Quand a toi jeje je me disai lors de nos premier echange qu'une guerre pourrait etre sympa et puis voila ba j'ai changer d'avis je pense qu'on sai bie marrer mais quon peut s'arreter la.
Apres vous n'avez pas du tout l'air pour donc je propose comme les autres une guerre dans la bonne humeur!!
(vous avez remarquer que de notre cote yen a deux qui prenne vite la mouche)>>perso sa me fai marrer!!

PS:Tiens bonjour trollaflemm tu est reponsable de ma deuxieme mort je croi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mange ta Main
Troll'ment fort
Mange ta Main


Nombre de messages : 353
Localisation : C'est-à-dire que je ne suis pas toujours au même endroit... XD
N° Troll : 71095
Date d'inscription : 12/01/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:42

Héhé, c'est ça qui est bon Smile. Moi aussi je prends vote la mouche et heureuement que mon maître à penser jéjé est là pour me remettre dans le droit chemin de sa sagesse qui n'a dégal que ma bravoure sunny albino .

Perso, il y a prendre la mouche et prendre la mouche... Je trouve quand même que certains (comme styx au début... hein je l'ai cité ?!? trop tard...) qui étaient un peu trop à vifs... Ce qui était mon cas mais j'essayais (dans la mesure du possible Rolling Eyes ) de rester courtois et mesuré... Voilà pour moi ! Au suivant !

Mtm
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm

Trollaflemm


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la mélée
N° Troll : Tape fort
Date d'inscription : 24/01/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 1:12

Niark niark niark..... il est vrai mon petit

19/12/2005 23:50:51 MORT Trollaflemm (61238) a tué Flanbi (70275) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

a l'époque tu étais passé dans les engrenages du rouleau....et de ma charge surtout...niark niark niark...et a l'époque tu fesais aussi partie de l'ASK...(ce qui avait facilité mon choix...si je me souviens bien) m'enfin ce qui nous tu pas nous rend plus fort...ahh mince je t'avais tuer a l'époque...niark niark niark...


Sinon, moi je trouve essentielle que le respect soit obligatoire entre les joueurs...et cela, dans tout les cas, meme pendant un des plus gros cout de succude qu'il puisse exister....rappellons que MH est un jeu qu'on est la pour s'amuser...a leur se faire traiter de con de merde et toutes les insultes zhumaines possible je trouve ca boff...mais rien n'empeche d'etre ennemi pendant le combat et pendant la pause se boir un bon vieux calvok en sortant des blagues.....moi je vois cela comme ca...j'aime bien ce petit moment délicieux du petit MP avant et apres une gross baffounette....miam miam miam...

Trollaf qui s'il continu comme ca va connaitre pas mal de troll a force d'en tuer....^^
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 1:33

moi je suis plutot pour qu on se face une guerre comme on fait

(en 20 ou 30 points gagnants)

et qu ensuite on envisage une akiance puisque personellement j apprecie assez l etat d esprit de votres guilde et certains membres(je dit certain membres car je ne cnnait pas tout les membre...)
Revenir en haut Aller en bas
flanbi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:58

Oui oui mange ta main t'inquiet pas styx a pas aimer sa mort je crois et je le comprends un peu...Il est suceptible et pas que en tan que troll !!lol
C'est pas bien mechant!!
Sinon je pense qu'on peut fair la guerre mais si on la continu pendant longtemps comme le dit crecki personne voudra d'alliance!! et tuer 30 membre d'une guilde a moins de fair un pogo on va mettre un an donc si on la fai pa maintenant l'alliance on la fera jamais!!
Je suis plutot pour la metode de trollaflemm qui est:

"mais rien n'empeche d'etre ennemi pendant le combat et pendant la pause se boir un bon vieux calvok en sortant des blagues"

Voila voila ce n'est que mon avis bon chasse a tous et les trollinet des trollmenfort fait gaf a nos tom ils sont vicieux comme tous les tom qui sont je le rapelle la meilleur chose qui sont arriver dans le hall apres les monstres!!

Bon chasse
Revenir en haut Aller en bas
kenshi
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:34

Bn je voulais dire pareil mais bon tu ma pris de cour

Enfin un troll qui a de l'humour sa me fait plaisir car j'en est aussi

Sinn pour les gens qui sont vif est s'existe vite il faut se dire que c'est la vie et qu'il faut de tout pour faire un monde

et dsl pour les exemple bidon lol mais bon se sont des exemple lol mais bn j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:23

avec un peu de chance on pourra rentrer dans l'Histoire du Hall!
Vous imaginez :
"Depuis l'aube des Temps, deux guildes millénaires se mènent une lutte acharnée et sans merci du à une attaque sans raison de Trolls sans honneur styx_moody et Blürk sur des Trollinets pour des raisons obscures." enfin un truc du genre!
désolé je n'ai pas pu m'empécher de remettre une couche! Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Mange ta Main
Troll'ment fort
Mange ta Main


Nombre de messages : 353
Localisation : C'est-à-dire que je ne suis pas toujours au même endroit... XD
N° Troll : 71095
Date d'inscription : 12/01/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:36

Citation :
désolé je n'ai pas pu m'empécher de remettre une couche!

Il faut mon ami ! C'est toujours bon de narguer l'ennemi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kenshi
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:20

Limite si c'est pour rentrer ds l'histoire du hall je continu la guerre.

Et pour la couche c'est pas rave car peut de nos troll viennent sur votre forum
Moi et flanbi sont les eul et moi je m'en fous
Et comme la dit un de vos troll sur notre fofo
C'est une guerre donc voila on fait se que l'on veut
je traduit vite fait dsl

On fait se que l'on veut sauf vulgarité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:27

au passage ils donnent leur position...
trollaid a écrit:
... bref si tu veux venir chasser du troll men fort, rdv en -35/-5/0, on t'attend avec acid0 et moi meme, si tu le veux What a Face

on sait jamais des fois qu'il se rendraient compte de leur erreur on aura un aperçu des coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
kenshi
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:15

Oui mais leur position etai un peu previsible non

mais bon ce n'est pas rave c'est une erreur de jeunesse on va dire sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
kenshi
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:11

Et le compteur continu defilé

skrimi la massue (72812) a tué guibach (73891) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Bn voila il y a maintenant je croi 5/4 pour vous, mais on va biento vs ratrapé
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:54

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:35

Je crois que ça fait 6/4, y a eu un mort de votre côté recemment, il me semble Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 0067
Revenir en haut Aller en bas
kenshi
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:08

Oui j'ai parler trop vite dsl mais bn vs avez eu de la chance car il est tombé sur un piege

bn la guerre continu tjr un avantage de +2 pour vs
Revenir en haut Aller en bas
Mange ta Main
Troll'ment fort
Mange ta Main


Nombre de messages : 353
Localisation : C'est-à-dire que je ne suis pas toujours au même endroit... XD
N° Troll : 71095
Date d'inscription : 12/01/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:21

Et oui, vous n'êtes pas à la hauteur, ce n'est pas de notre faute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:06

Alors comme ça on a peur ? roh ça s'est bien des Troll'men fort ...

On les reconnais a l'odeur de leur fuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:27

non du tout... en fait on a récupéré une mission alors on est occupés à autre chose. De plus on prépare aussi la mountybaston de mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
kenshi
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:57

Oui mais mm
Pour l'instant une mini guere entre 6 de nos troll persiste
et euh quesqu'il font ?!!...

Il remonte en 0 comme ça on peut rien leur faire
Mm si vs avez des chose de prevu
Mai c'est ds un mois( C'est quoi la mountybaston ??)

et de deux votre mission vs allez pas la faire a 15??( bravo qd mm d'avoir trouver une mission)

Donc voila c'est lache de votre par !!!!en tt cas de vos troll impliqué
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:11

je me permet de répondre...

premier la mountybaston est une compet par niveaux
une compet 6-10
une 11-15
une 16-20 etc...

il faut constituer une équipe avec les 4 races

Après ce sont des combats par élimination directe dans une zone
Pas besoin de se déplacer on est téléporté de plus les kills ne sont pas comptabilisés
Chaque combat dure au max une semaine

Le vainqueur gagne plein de trucs dont un pactole de GG (issu des frais d'inscription de 200GG par personne)

Comme on est tous niveaux 8-9-10 dans notre groupe de chasse on a décidé de faire une équipe. on a les moyens de bien maitriser.

De plus nous naviguons en -21 actuellement on souhaiterait bien vous voir dans notre secteur pour une baston mais personne dans ma vue...

Enfin avec la mission on sera ptet amené à faire de longs déplacements. Si on vous croise ca va faire très mal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
kenshi
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:27

Oki je suis d'accord ac toi mais bn ça n'explique pas pourquoi vos troll sont remonter en 0 car sinn cette guerre a durer eternellemnt, si on remonte en 0 a chaque fois qu'on a plus que 1 pv c'est trop facile !!!!
mais bn

Sinn ne vous inquietet pas on arrive en -20 en fin je crois donc soyer passiant!!!

Merci pour les renseignement pour la mountybaston
Revenir en haut Aller en bas
Mange ta Main
Troll'ment fort
Mange ta Main


Nombre de messages : 353
Localisation : C'est-à-dire que je ne suis pas toujours au même endroit... XD
N° Troll : 71095
Date d'inscription : 12/01/2006

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:57

Citation :
si on remonte en 0 a chaque fois qu'on a plus que 1 pv c'est trop facile !!!!

Ben c'est vous qui leur laissez l'occasion de fuir... Si vous faisiez plus mal ils ne pourraient pas fuir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:55

Citation :
si on remonte en 0 a chaque fois qu'on a plus que 1 pv c'est trop facile !!!!

Le but d'un combat pour moi c'est de tuer un max l'adversaire sans se faire tuer... C comme au foot faut mettre un max de buts sans en prendre et c'est pas parce qu'il faut mettre un max de buts qu'il faut forcément jouer avec 9 attaquants... si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
kenshi
Invité




Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:09

Oui mais aussi si vs remonter en 0 on peut plus vs touchez donc vs regener tt votre vie et hop vs revnez au combat moi je dit trop facile

Et si sa continu tt le monde va se battre en -1 comme ça qd il a plus de vie il remonte en 0
En plus comme ça pas de kill c'est trop facile!!!
Pour moi si tu est engagé ds une guerre c'est jusquà la mort !!!

Apres il faut un gagnat et un perdant !!!

Deplus vs remonter pour regener et ns nos troll ils font quoi ??!!

Et la comme tu le dit se n'est pas un combat mais une guerre nuance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vivendi Universale Guilde...   Avec Vivendi Universale Guilde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Vivendi Universale Guilde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSS de la guilde
» A quand le 1er PACS de notre guilde entre MTM et PADA?
» Munchkin jeu de rôle avec des monstres...
» Un festival de métal sur clisson!! Avec Korn!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: