Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merde à la fin !!!

Aller en bas 
+5
shrekisator
TrôLLè
post'it attack
ElZinc
padawanette
9 participants
AuteurMessage
padawanette
Troll'ment fort
padawanette


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/01/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptySam 24 Jan - 10:55

Mes agneaux, l'heure est grave.

C'est pas la première fois que notre fofo tombe dans l'oubli de certains, et que plus rien n'est posté...
que la shootbox fonctionne seulement (et encore, pour 3 membres de la guilde...) c'est un peu pitoyable. On est combien déjà dans la guilde ?!? ...

Soit on garde uniquement une shootbox (hem...)

Soit bande de trolls mous vous vous bouger la couenne et on se remue pour faire revivre ce fofo !!!!!

Nom d'un gob en slip rose.

Jéjé, PIA, vous êtes les seuls actifs avec moi en ce moment, je vous propose un plan d'attaque Very Happy

> on envoie des MP sur mounty aux trolls de la guilde qui ne viennent plus pour les faire venir

> s'ils ne viennent toujours pas, on organise un nouveau topic qui serait vivant, je sais pas moi un truc d'actualité sur mounty (ou pas) qui nous ferait tous parler.
Exple : "à ne pas louper, Jéjé qui se mange un trottoir tout nu dans la neige au premier de l'an ! " (ça les fera venir ?)

> pour ceux qui ne jouent plus, on leur envoie un mail

> si on ne voit toujours pas leurs mouches ici, on leur pourri leur caverne cheers

> on pourrait aussi aller chez eux et leur sauter dessus pendant qu'ils dorment mais moi ça me prendrait trop de temps ^^

Et si ça vous plait pas ben soit vous trouvez une solution autre, soit on ferme le fofo ? Je sais c'est stupide mais s'il sert à rien ben ça sert à rien qu'il soit ouvert...


ET L'EXCUSE DU BOULOT (trop de travail et patati et patata) celui qui OSE me la sortir alors que je suis en MAN et que j'en chie grave niveau boulot, VOUS POUVEZ LA FOUTRE OU JE PENSE !!!!!!! (je parle de la corbeille qui est sur le bureau bien entendu...)



Pada qui va déchiqueter les mous du genou.
Revenir en haut Aller en bas
ElZinc

ElZinc


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : parigo
N° Troll : 76644
Date d'inscription : 31/03/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptySam 24 Jan - 11:44

Pada, le troll qui fait trembler le forum !!!


Au pire je propose de faire un peu de frag : ceux qui ne se pointent plus sur le forum vont subir un CdB de jeje et une bonne explo de PIA ^^ Ca pourrait etre drole Very Happy

Bon pour moi, ca tombe bien je suis deja a coté de jeje et de pia. Ils n'auront meme pas a bouger pour me shooter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyDim 25 Jan - 1:42

yep !
actuellement je suis en chasse avec Narniania, Elzinc et jéjélecastor et c'est vrai qu'on n'a pas grand chose à raconter. pas de fait héroique ni gros monstre ni tk qui nous embete. en plus on est en pause deal encore donc c'est vrai que c'est pas évident de communiquer.

on peut organiser des évenements pour la guilde mais le pb c'est qu'on va bientot arriver au mois du gob et mon troll sera occupé avec EM.


on peut faire un sondage pour savoir quelle est la motivité des gens de la guilde. savoir si ça leur plait comme ça , ce qu'ils aimeraient changer/améliorer/apporter. savoir pourquoi certains arretent (même temporairement) pour voir si on y peut qq chose
bon j'écris comme ça vient donc c'est le bordel !


je propose de créer des évenements.

1 fois par an (ou plus à déterminer) tous les membres de la guilde se réunissent pour une chasse.
il faut voir si c'est possible, si les gens sont motivés (bon ça sera le bazar mais ça peut être rigolo. le but de cette chasse est de passer un petit moment ensemble car il faudra s'organiser. le soucis qu'on peut avoir c'est que les gens de la guilde ne s'investissent pas tous au même degrés.

on peut aussi se réunir pour de l'enchantement de masse.
tous les trolls de la guilde se réunissent pour faire enchanter un objet et ça peut être le point de départ de petits groupes de chasse traquant du monstre pas super loin les uns des autres.

on peut aller à la chasse aux ennemis de la guilde mais il me semble que cette propositon était rejeté par plusieurs membres de la guilde.

il manque peut etre aussi du sang neuf dans notre guilde.
on a plus de trollinets/trollinettes dans nos rang.
rendu à un certain niveau il est difficile de faire beaucoup de px pour des tueurs de monstres tel que nous. soit il faut passer tk soit il faut utiliser un finisseur.
on pourrait s'imposer une chasse vers la surface pour prendre sous son aile un(e) trollinet(te) pendant une semaine au moins chaque année. je ne pense pas qu'une semaine soit trop contraignante sur une année. ça permettrait de faire connaitre notre guilde aux jeunes, se faire des alliés et pourquoi pas des nouveaux membres si le courant passe bien.

on pourrait aussi participer à une quête ou en créer une mais ça prend beaucoup de temps. il faut être dispo.

le fofo contient beaucoup d'informations on ne le fermera pas (EM, enchantement,liens utiles,altercations avec d'autres trolls).
je pense que c'est simplement une periode plus creuse. c'estt la crise !!! ^^

je ne sais même plus ce que tu demandais pada ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 182
Localisation : par là, un peu plus a droite, oui dans le fond!!! Dans ton cul au fond à droite!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyLun 26 Jan - 21:01

Groumph

et puis surtout y'a moi de temps en temps, si c'est pas l'essentiel du forum qu'il faut retenir...

TrôLLè mode jmelaraconte
Revenir en haut Aller en bas
ElZinc

ElZinc


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : parigo
N° Troll : 76644
Date d'inscription : 31/03/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyLun 26 Jan - 21:23

Vive Trôllè !!! Very Happy

Bon sinon le coup du groupe de chasse tous ensemble peut etre l'occasion d'un grand n'importe nawouak, et ca peut etre sympa ! (tout en faisant de son mieux bien entendu ! ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
padawanette
Troll'ment fort
padawanette


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/01/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyDim 1 Fév - 23:01

mouai, en tout cas on a pas avancé : (


Allezzzzzz bougez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
shrekisator

shrekisator


Nombre de messages : 91
Localisation : Los Monzas
N° Troll : 81104
Date d'inscription : 20/08/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyLun 2 Fév - 0:23

pour l'idée de la grosse chasse il fodrai fixé une date un peu a l'avance que les gens aient le temps de se rapproché ...
en se moment il y a pas mal de monde dans les environs de la GT sa pourrai etre un bon debut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shrekisator.free.fr
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 182
Localisation : par là, un peu plus a droite, oui dans le fond!!! Dans ton cul au fond à droite!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyLun 2 Fév - 12:52

Groumph

vous inquiétez pas je sais de source sur que jéjé, elzinc et peut etre narniania vont revenir aussi prestement que PIA a la tannière Smile

ET par contre pour les TPS faut aps demander encore au gros jéjé ^^

TrôLLè qui a vu jéjé a 2 Pvs hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narniania
Troll'ment fort



Nombre de messages : 412
Localisation : Loin du soleil!
N° Troll : 72483
Date d'inscription : 19/01/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyLun 2 Fév - 13:04

Juste pour faire hurler Pada et parce que je suis sûrement un peu maso (et sodomite):
Désolé, mais j'ai énormement de boulot ces temps-ci, ce qui se rajoute à plein d'autres mauvais prétextes IRL (recherche d'un nouveau boulot, démission, déménagement et repassage en retard)

Mais si tout cela est vrai (sauf le repassage), c'est clair je n'ai pas écrit sur le fofo depuis un moment. Mais je m'y connecte régulièrement, si si.

Et je suis d'accord, il faut réssussiter la Guilde, au nom du grand Arf notre Seigneur tout Aléatoire!

Je pense que ça passe effectivement par de "l'evementiel", par exemple enchantement collectif, mais aussi minage, méga groupe de chasse ( à la Rouleau Compresseur?). Mais aussi peut-être des choses plus RP (concours du plus beau saut dans un puit? attention les cratères ca compte pas) (ou bien chasse au Phoenix, mais je prends un Anneau contre Aura Vengeresse en GT avant) (ou jouer le classement au Crasc-o-thon, s'il ce n'est pas fini) .

Dans ce cadre, je pense que le plus simple, c'est qu'à tour de rôle on organise un évenement de son choix, qui dure une journée à 1 semaine, RDV à la GT, tous les mois.

Reprendre des petits jeunes ca peut être bien aussi effectivement, car on se fait vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElZinc

ElZinc


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : parigo
N° Troll : 76644
Date d'inscription : 31/03/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyLun 2 Fév - 21:02

Narnia, entièrement pour !!!
C'est clair, l'important à mon sens est de lancer des evenements pour la guilde entière à certaines dates (que soit ca des trucs utiles ou completement idiots).
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyLun 2 Fév - 22:22

Je me forçais à ne pas poster pour mériter une rouste de la par de Pada la plus grosse possible... J'aime bien me faire foueter...

Sinon pour les idées, pourquoi pas, on peut relancer un méga groupe de chasse en fixant une date.
Se lancer des concours de killage de monstres types^^
Ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
barbarénervé

barbarénervé


Nombre de messages : 23
N° Troll : 83318
Date d'inscription : 07/12/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyMar 3 Fév - 0:05

Je suis un peu comme tout le monde, je viens voir le fofo de temps en temps, mais je poste rarement, vu le peu de choses à dire ...
J'étais juste en train d'expérimenter une nouvelle méthode de chasse au confins du monde civilisé; expérience qui a mal tournée ....

Mais si une chasse s'organise autour de la GT , jen suis ! Je m'y rendais justement de toutes manières ....

A part ça, j'ai une ptite question : mon gowap est chargé de trucs et de bidules; comment dois-je m'y prendre pour les déposer au magasin de la guilde ? Les déposer sur la case de la GT, ça suffit ? (plein d'espoirs )
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 182
Localisation : par là, un peu plus a droite, oui dans le fond!!! Dans ton cul au fond à droite!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyMer 4 Fév - 22:20

Groumph

j'en ais trouvé qui a pris sa fessée :

03/02/2009 19:46:23 MORT un Effrit [Vétéran] ( 2188765 ) a tué jejelecascador ( 71047 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

huhu ah non de diou ça fait 3 jours que je le regardes lutter entre la vie et la mort je dois dire que lorsque narniania a clamser j'étias impatient de savoir combien de temps allait mettre le gros jéjé a le suivre.

TrôLLè qui fourmille d'idée pour vos con-cours mais qui n'osera pas les donner...
Revenir en haut Aller en bas
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyJeu 5 Fév - 1:45

yep barbarénervé. il suffit de faire ébrouer ton gogo sur la case de la GT et hop !

par contre les objets déposés ne sont pas mis automatiquement à ton nom donc si tu as des choses de valeur n'hésite pas à m'envoyer un mp pour que je le fasse.

vas y TrôLLè dis nous tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyJeu 5 Fév - 21:03

barbarénervé: pour cela il faut que ton gogo est l'amelioration ebroueur^^

sinon 2 possisbilités:
aller faire améliorer ton gowap chez un dresseur
etre toi aussi sur la gt, et ramasser chaque objet pour 1PA sur ton gogo pour ensuite faire un dépos en gt^^

si d'autres questions, ben hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Narniania
Troll'ment fort



Nombre de messages : 412
Localisation : Loin du soleil!
N° Troll : 72483
Date d'inscription : 19/01/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyVen 6 Fév - 1:17

Sinon y'a la solution d'être sur la GT et de tuer le gogo.
Ca permet ensuite d'utiliser Rafler (4PA), si y'a beaucoup d'objets ca peut valoir le coup Very Happy
A chaqu solution son problème!
Revenir en haut Aller en bas
barbarénervé

barbarénervé


Nombre de messages : 23
N° Troll : 83318
Date d'inscription : 07/12/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyDim 8 Fév - 10:58

OK, cool, il sait déjà s'ébrouer mon gowap ...
Le seul truc un peu classe c'est une lame en obsidienne.
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
padawanette
Troll'ment fort
padawanette


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/01/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyMar 10 Fév - 22:37

Bon hey bien je suis pas la seule à le penser !

Citation :
De tout temps, MountyHall a été ce que d'aucun ont appellé une "Monarchie eclairée" où le DM et ses acolytes faisaient la pluie et le beau temps de nombreux Trõlls, en écoutant attentivement les désidérata des joueurs, tout en tentant tant bien que mal de garder un équilibre invisible et aussi fragile que du cristal.
Notre jeu a traversé de nombreux orages qui, heureusement, n'étaient souvent du qu'à des problèmes techniques : l'argent, le temps libre, la programmation; toutes ces entraves pouvaient être coupées avec de la patience et un peu de bonne volonté.

Mais, ces derniers mois, il m'est apparu qu'il y avait quelque chose de pourri au Royaume des Trõlls : la lassitude d'une partie de la population Trõlle - dans laquelle je me reconnaissait - n'était plus due à ces problèmes techniques mais bien aux fondements du jeu en lui même et au plaisir qu'un joueur trouve à jouer ses 2 DLAs quotidiennes.
Pour ma part, le fait de ne pouvoir jouer mon Trõll sans crainte de le voir réduit à l'état de charpie en 1 heure par un adversaire encore inconnu lors de ma précédente DLA m'a, à plusieurs reprise, découragé de jouer pendant plusieurs mois.
Pour d'autres, c'est le manque de challenge qui les ont détourné du jeu mais le problème est le même : MountyHall a pris une tournure que nulle n'aurait pu prévoir. Les règles de bases n'ont jamais été prévue pour autant de joueurs, avec des "comportements" aussi variés et des aspirations qui, bien que légitimes, ne peuvent être remplies par les pauvres bénévoles que nous sommes (aussi nombreux que nous soyons).

"Le jeu a évolué, pourquoi pas moi"? C'est une question auquelle j'ai peur de répondre.
Il semblerait que les récentes décisions prises par votre serviteur divisent plus les Trõlls qu'elles ne les fédère. Il en va de même au sein de l'Equipe qui, à ma grande satisfaction, s'est étoffées de nombreux membres de qualité capables de défendre, avec objectivité, les possibiiltés des différentes approches des joueurs, mais où l'unanimité devient rarissime, la faute probablement à mon manque de fermeté ou de précision dans mes idées.

Ajoutons à ce cocktail déjà bien explosif le fait que je n'ai plus autant de disponibilité qu'il y a 7 ans, lorsqu'est né notre monde, le monde des Trõlls : alors que le jeu aurait pratiquement besoin d'une direction à plein temps, je ne peux même plus répondre favorablement à un membre de l'équipe qui m'appelle à l'aide.

Ceci vous fera penser à une lettre de démission ou à une forme de GameOver mais j'espère qu'il n'en est rien.
Je n'ai néanmoins pas de solutions actuellements aux nombreux problèmes relationnels et d'amusement qui me semble gréver notre jeu et je ne sais plus vers qui me tourner pour sortir de l'impasse et éviter le mur vers lequel 12 milles Trõlls foncent à vitesse de charge.
Vous voudrez bien pardonner ma faiblesse et mon découragement mais 7 ans, pour un Trõll, c'est beaucoup et je ne me sens plus en "age" d'encore me battre pour mes idées.

En conséquences, je vais ouvrir une tribune de discussion dans les forums où il vous faudra donner votre avis objectif sur l'avenir du Hall dans son ensemble.
Tous vos avis seront regroupés, étudiés et discutés au sein de l'équipe et une renaissance de MountyHall sera annoncée lors de l'IRL anniversaire (4 et 5 avril prochains) selon la grande tradition des annonces fracassantes d'Avril.
Je profiterais également de cette belle fête pour annoncer ma retraite, il me reste presque 2 mois pour consolider l'Equipe et préparer une nouvelle génération de DM.

VYS, votre eternel dévoué, DungeonMaster
Revenir en haut Aller en bas
kevma
Troll'ment fort
kevma


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : La Boissière
N° Troll : 73509
Date d'inscription : 22/01/2006

Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! EmptyMer 11 Fév - 18:41

De la part de kevma et mars : Si le groupe de chasse prend forme, envoyez-nous un msg, je pense que ça pourrait être sympa et que ça pourrait faire revenir du monde sur le forum (comme nous Very Happy )
nous on va essayer de tenir un topic sur notre groupe de chasse des qu'il sera reconstituer.

a+ les TMF
Merde à la fin !!! Trinque Merde à la fin !!! Trinque Merde à la fin !!! Trinque Merde à la fin !!! Trinque Merde à la fin !!! Trinque Merde à la fin !!! Trinque Merde à la fin !!! Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde à la fin !!! Empty
MessageSujet: Re: Merde à la fin !!!   Merde à la fin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde à la fin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est pas dans la merde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: