Frozhalf Administrateur forum
Nombre de messages : 2827 N° Troll : 71057 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: du nouveau dans les compétences... Lun 3 Déc - 21:25 | |
| voici deux nouveautés : - Citation :
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Nouvelle compétence déclenchant une action programmée : la Retraite
Si votre Trõll est attaqué et qu'une Retraite a été programmée avec succès, votre Trõll se déplacera d'une case dans la direction choisie.
Lorsque vous lancer la compétence, vous devrez choisir cette direction : Haut, Bas, Nohrdikan, Mydikan, Orhykan ou Oxhykan.
- Citation :
Parer est devenu plus facile : Il ne faut plus faire un jet de parade contre le jet d'attaque mais bien contre la différence entre le jet d'attaque et le jet d'esquive.
Malheureusement, la parade apporte plus de difficulté pour les prochaines actions : chaque parade exécutée donne maintenant un malus de 1D en attaque et 1D en esquive au Trõll l'exécutant jusqu'à la fin du tour.
Parer dispose maintenant de son niveau 2 de compétence qui permet de programmer 2 parades d'un seul coup.
Attention, on ne peut parer une attaque automatique telle la Rafale Psychique ou certaines attaques de monstres. La Botte Secrète est également tellement rapide qu'elle ne peut être parée. bon si je veux monter mon % total de compétences je sens qu'il va falloir qu'un jour je les prenne... enfin bon je vais attendre un peu quand même parce que ça doit être chiant à monter tout ça | |
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tus
Nombre de messages : 529 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: du nouveau dans les compétences... Lun 3 Déc - 21:54 | |
| bonne nouvelle le jeu bouge, meme si parer est la compétence la plus inutile de tout le jeu... | |
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Narniania Troll'ment fort
Nombre de messages : 412 Localisation : Loin du soleil! N° Troll : 72483 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: du nouveau dans les compétences... Mar 4 Déc - 19:57 | |
| Ah mais, maintenant Parade devient un peu interessant tout de meme. Pour un Tank par exemple, le malus d'Attaque n'est pas forcement genant, et le malus d'esquive, c'est la meme chose qui si on avait ete trouché non? sauf qu'on n'a pas perdu de PV (et eventuellement pas de pouvoir de monstres dans les cas ou ca se declenche au toucher) Et puis la "Fuite" permettra de gener un peu les cumuls contre soi, c'est pas mal quand on va fait de la provoc dans une grosse mélée. Surtout si on programme une montée/descente | |
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Frozhalf Administrateur forum
Nombre de messages : 2827 N° Troll : 71057 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: du nouveau dans les compétences... Mar 4 Déc - 23:07 | |
| ouai enfin pour un dudu qui se sent menacé vaut mieux faire de la régé accrue que de parer des attaques d'un monstre avec 10 dés d'attaque en trop !! | |
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| Sujet: Re: du nouveau dans les compétences... | |
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