Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mounty quand tu nous tiens!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

mounty quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: mounty quand tu nous tiens!!!   mounty quand tu nous tiens!!! EmptyMer 1 Nov - 9:37

Citation :
01/11/2006 02:30:40 ENTRAINEMENT frozhalf (71057) s´est entraîné
01/11/2006 02:30:29 DON de PX frozhalf (71057) a donné des PX à Glumschak (45184)
01/11/2006 02:28:45 MORT frozhalf (71057) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Elémentaire du Chaos [Initial] (1218848) .

Ca y ai notre ami frozalf ne se leve pas encore la nuit, mais veille tard... pour jouer sa dla... tout ça pour faire un kill.

Je crois que tu peux rentrer dans le cercle fermé de Moi, Post it, Mikado et peut etre LOne wolf qui avons déjà mis le reveil en pleine nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

mounty quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: mounty quand tu nous tiens!!!   mounty quand tu nous tiens!!! EmptyMer 1 Nov - 14:17

je ne joue jamais avec un réveil la nuit... et puis la veille j'ai lu des BD jusqu'à 2H... alors 30 min de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Mange ta Main
Troll'ment fort
Mange ta Main


Nombre de messages : 353
Localisation : C'est-à-dire que je ne suis pas toujours au même endroit... XD
N° Troll : 71095
Date d'inscription : 12/01/2006

mounty quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: mounty quand tu nous tiens!!!   mounty quand tu nous tiens!!! EmptyMer 1 Nov - 14:54

Hey ! Pourquoi j'suis pas dans le cercle ? Je l'ai déjà mis le réveil moi ! Même que c'était pour sauver Pada et que ça a fonctionné... enfin presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guibach
Troll'ment fort
guibach


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2006

mounty quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: mounty quand tu nous tiens!!!   mounty quand tu nous tiens!!! EmptyJeu 2 Nov - 13:02

alors la je suis surpris, vous mettez le reveille pour jouer a mounthy, je crois qu'il y en a qui sont a croc.....
moi quand je dors, je dors.... si vous me voyez joue un DLA a 6H du mat, c'est que je suis pas encore couché et que j'en tien une severe.... une grosse de chez grosse..... et en gros je la joue car je suis tellement mort que je fais n'importe quoi.... meme pour ma DLA....
sur ces belles paroles, je vous en offre une
mounty quand tu nous tiens!!! Trinque mounty quand tu nous tiens!!! Trinque mounty quand tu nous tiens!!! Trinque mounty quand tu nous tiens!!! Trinque mounty quand tu nous tiens!!! Trinque mounty quand tu nous tiens!!! Trinque mounty quand tu nous tiens!!! Trinque mounty quand tu nous tiens!!! Trinque mounty quand tu nous tiens!!! Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mounty quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: mounty quand tu nous tiens!!!   mounty quand tu nous tiens!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mounty quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: