Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaos , Ragnarok et Cultes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaos , Ragnarok et Cultes. Empty
MessageSujet: Kaos , Ragnarok et Cultes.   Kaos , Ragnarok et Cultes. EmptyMer 23 Aoû - 14:24

Bonjour à vous jeune Guilde à l'avenir prometteur et à l'activité constante.

Je viens ici après
une rencontre avec Magus.

IL est deja venu boire un coup chez les Héraults du Ragnarok et s'impregner de l'ambiance KT.

Je vous
invite à faire un tour ne serait ce que pour comprendre notre mouvance.

Les HdR croient aux Dieux, ils existent. Par contre les HdR combattent les Glises et leurs
Trolligieux, ainsi qu'en général toute Guilde qui vise à asservir la Liberté des Trolls (fais ce que je dis, donne ton matos, tes GG, nettoie la taverne, le Q des gogos, et vite ...) sous couvert de la soi disant representation/incarnation d'une entité supérieure et mystique (avec la presence quasi permanente d'un Gouh' Rooo a sa tete, plus rarement d'un groupe de Gouh' Rooo).

Que les Troll' ment Fort ne fassent pas la meme erreur que ces enfumeurs de Glisieux. Qu'ils gardent cet esprit de Clan qui sied si bien à la ARF
Attitude. Que leur Dieu ARF soit prié sans la necessité de la présence d'un "dignitaire" (traduire "escroc") Trolligieux.

ARF comme tout autre Dieu
du Hall est une composante du Kaos. Le prochain Ragnarok montrera à tous cette évidence ...

Mais je m'égare Razz ca fait ptet beaucoup d'un coup.

Que la ARF Attitude et le Kaos
vous envahissent !!

A bientot


NGC


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Kaos , Ragnarok et Cultes. Empty
MessageSujet: Re: Kaos , Ragnarok et Cultes.   Kaos , Ragnarok et Cultes. EmptyMer 23 Aoû - 14:57

bienvenue à toi NGC. Celà fait toujours plaisir de recevoir des nouveaux venus. Je vais de ce pas aller faire un tour chez les Héraults du Ragnarok.

Pour ce qui est de notre relligion, celle de notre dieu ARF elle est assez libre et chacun fait ce qu'il veut de ce côté...

N'hésite pas à repasser régulièrement dans notre taverne jamais à sec, tu y seras toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Invité
Invité




Kaos , Ragnarok et Cultes. Empty
MessageSujet: Re: Kaos , Ragnarok et Cultes.   Kaos , Ragnarok et Cultes. EmptyMer 23 Aoû - 19:25

En effet ^^

Kaos , Ragnarok et Cultes. Trinque Kaos , Ragnarok et Cultes. Trinque Kaos , Ragnarok et Cultes. Trinque Kaos , Ragnarok et Cultes. Trinque Kaos , Ragnarok et Cultes. Trinque Kaos , Ragnarok et Cultes. Trinque Kaos , Ragnarok et Cultes. Trinque

Welcome NGC ! J'aime beaucoup les diplomates Kaos , Ragnarok et Cultes. Merci

Un jour peut-être je conterai ici au coin du feu les péripéties qui ont conduit à notre rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Kaos , Ragnarok et Cultes. Empty
MessageSujet: Re: Kaos , Ragnarok et Cultes.   Kaos , Ragnarok et Cultes. EmptyJeu 24 Aoû - 2:34

c'est si intime que ça Magus?
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Invité
Invité




Kaos , Ragnarok et Cultes. Empty
MessageSujet: Re: Kaos , Ragnarok et Cultes.   Kaos , Ragnarok et Cultes. EmptyJeu 24 Aoû - 21:20

Vi vi très intime meme, j'ai failli remonter pour y faire un roooooo bisou dentu Razz ou plusieurs

NGC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaos , Ragnarok et Cultes. Empty
MessageSujet: Re: Kaos , Ragnarok et Cultes.   Kaos , Ragnarok et Cultes. EmptyVen 25 Aoû - 14:34

Kaos , Ragnarok et Cultes. Out8ku
Revenir en haut Aller en bas
Cebolla




Nombre de messages : 67
N° Troll : 82114
Date d'inscription : 16/02/2008

Kaos , Ragnarok et Cultes. Empty
MessageSujet: Re: Kaos , Ragnarok et Cultes.   Kaos , Ragnarok et Cultes. EmptySam 16 Fév - 23:44

Tiens, j'avais jamais lu un message pour expliquer ce qu'étaient les héraults de ragnarok et les Kaos Théory!

Citation :
Les HdR croient aux Dieux, ils existent. Par contre les HdR combattent les Glises et leurs Trolligieux, ainsi qu'en général toute Guilde qui vise à asservir la Liberté des Trolls (fais ce que je dis, donne ton matos, tes GG, nettoie la taverne, le Q des gogos, et vite ...) sous couvert de la soi disant representation/incarnation d'une entité supérieure et mystique (avec la presence quasi permanente d'un Gouh' Rooo a sa tete, plus rarement d'un groupe de Gouh' Rooo).

Mais pourquoi donc tapez-vous et tuez-vous tous les Vachement Trolls que vous croisez????? Nous aussi on croit aux Dieux du hall, mais aucun d'eux ne nous dicte quoi que ce soit! On vénère la Vache nourricière des Dieux, on est bien contents qu'elle veille sur nous, mais on est asservis en rien, heureusement!!!! Pas de comptes à rendre à une église! Nous sommes libres! Ce qui nous réunit c'est d'aimer notre mère nourricière, c'est aussi d'aimer chasser les monstres et de ne taper sur les trolls qu'en cas de légitime défense ou de gros gros risque avec toujours de la parole avant!
Nos rares prophètes et gliseux ne sont là que pour comprendre l'Histoire du hall, pour archiver ce que l'on y apprend, mais rien n'est dicté aux membres de notre guilde ;-) chacun choisi sa voie!
Votre haine envers nous ne serait-elle donc basée que sur une mauvaise communication et une non compréhension de la liberté existant chez nous????
Ce serait drôle ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 182
Localisation : par là, un peu plus a droite, oui dans le fond!!! Dans ton cul au fond à droite!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Kaos , Ragnarok et Cultes. Empty
MessageSujet: Re: Kaos , Ragnarok et Cultes.   Kaos , Ragnarok et Cultes. EmptyMar 19 Fév - 2:07

Groumph

NGC qu'est ce que tu fais la !

décidément je te retrouve partout où je suis ^^

Bah tant que tu es là viens boire un coup.

Cebolla, une vache c'est fait pour qu'on y découpe du steack alors on coupe nous on se pose pas de questions le vif du sujet on le tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Cebolla




Nombre de messages : 67
N° Troll : 82114
Date d'inscription : 16/02/2008

Kaos , Ragnarok et Cultes. Empty
MessageSujet: Re: Kaos , Ragnarok et Cultes.   Kaos , Ragnarok et Cultes. EmptyMar 19 Fév - 12:05

Ok, donc c'est du pur TK pour le plaisir, aucune idéologie derrière de liberté ou quoi que ce soit, juste la faim de tuer le troll plus petit et plus faible que vous donc. Pas besoin de se cacher derrière de jolies paroles en fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaos , Ragnarok et Cultes. Empty
MessageSujet: Re: Kaos , Ragnarok et Cultes.   Kaos , Ragnarok et Cultes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaos , Ragnarok et Cultes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: