Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est moi que vla

Aller en bas 
+5
post'it attack
Narniania
jejelecascador
charlo
Frozhalf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi que vla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla   C'est moi que vla - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:38

han bah je sais pu quoi dire,moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi que vla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla   C'est moi que vla - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:38

Bon treve de connerie merci les gens pour mon entrée dans la guilde huhu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi que vla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla   C'est moi que vla - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:12

Ralala le flood c'est satanique ^^ Tu sais qu'on aurais été sur MFM j't'aurais muselé pour 4 jours ! lol!

J'déconne :p
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Administrateur forum & gérant guilde
mikado


Nombre de messages : 507
Localisation : Par ci, par là
N° Troll : Informaticiens
Date d'inscription : 10/01/2006

C'est moi que vla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla   C'est moi que vla - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:52

Merci de flooder sur la bonne partie du fofo. Il y a un coin flood spécialement pour pas pourir le reste donc merci de t'en servir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://korigans.net/mika/
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

C'est moi que vla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla   C'est moi que vla - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:17

tant que ça reste sur ta candidature ça passe...

donc en général sujet serieux on évite le flood, pour le reste fais toi plaise!! surtout sur la taverne et distractions
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

C'est moi que vla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla   C'est moi que vla - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:52

Moi je capte pas ... Tu rentres dans la guilde ou pas ?

Moi je pensais que c'était déjà fait, mais on est encore que 20 membres !!!! C'est moi que vla - Page 2 Je-suis-
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

C'est moi que vla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla   C'est moi que vla - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:19

Ta demande est bien prise en compte.... dans 4 petits jours tu seras intégrer dans notre guilde....
en attendant, buvons ensemble! C'est moi que vla - Page 2 Trinque C'est moi que vla - Page 2 Trinque C'est moi que vla - Page 2 Trinque C'est moi que vla - Page 2 Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf

Lone Wolf


Nombre de messages : 192
Localisation : Au fond à droite
N° Troll : 74268
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est moi que vla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla   C'est moi que vla - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:48

Ouais encore un troll'métalos!! JUMP DA FUCK UP!! juste pour dire que SKeD fait partie d'un groupe de métal d'Alès (près de Nimes), donc Empusae et Magus si vous voulez faire une petite rubrique sur eux (un groupe qui a tout juste un an!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi que vla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla   C'est moi que vla - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:42

Et bien et bien y'a pas de problème pour faie une petite rubrique dans notre "foire aux groupes" fin moi je ne m'y oppose pas du tout,après il est sur que je ne suis pas le grand manitou mais je pense que s'il s'y oppose (pour je ne sais quelles raisons),après trois ou quatres taquets dans les dents ca devrait passer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi que vla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla   C'est moi que vla - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:50

Yan a écrit:
Ouais encore un troll'métalos!! JUMP DA FUCK UP!! juste pour dire que SKeD fait partie d'un groupe de métal d'Alès (près de Nimes), donc Empusae et Magus si vous voulez faire une petite rubrique sur eux (un groupe qui a tout juste un an!)...

On prend même les Démos et les albums pour les chroniquer ^^ J'vais voir ça avec l'intéressé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi que vla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vla   C'est moi que vla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi que vla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Recrutement troll-
Sauter vers: