Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!

Aller en bas 
+4
tus
mikado
post'it attack
Martov
8 participants
AuteurMessage
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! EmptyMer 10 Mai - 11:04

Hé oui en ce jour noble et glorieux,
rassemblons nous, Oh mes frères,
pour célébrer tous ensemble,
ce jour béni des dieux,

Car aujourd'hui est venu le temps
des rires et des chants sur.... confused

hum,hum, je reprend :
Car aujourd'hui est venu le temps
de rendre hommage, que dis-je
allégance même à notre très
adoré jéjélecascador, dit
Jolafrite, ou sentdesorteilles, ou encore
monsieurlapoisse...

reprenons donc tous en coeur :
halleluia !!! Halleluia !!! HALLELUIA !!!

Bon fini les conneries :
Joyeux anniversaire, Monsieur JéJé !!!
Je trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque à ta santé et à notre amitié...
Revenir en haut Aller en bas
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! EmptyMer 10 Mai - 11:07

bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! EmptyMer 10 Mai - 11:08

et surtout bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Administrateur forum & gérant guilde
mikado


Nombre de messages : 507
Localisation : Par ci, par là
N° Troll : Informaticiens
Date d'inscription : 10/01/2006

un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! EmptyMer 10 Mai - 11:17

Youhou comment c bon ca Djé en plus j'avais prévu d'allé grimper vendredi soir :p

Bon Anniv,

un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque

Voila si mes calculs sont bont y à le compte 24 coups pour 24 ans enfin bon au cas où t'es 25 ( un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque ) v'la du rab
Revenir en haut Aller en bas
http://korigans.net/mika/
tus

tus


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2006

un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! EmptyMer 10 Mai - 12:51

Bon anniversaire le vieux ...
Heureusement il reste de la jeunesse dans cette guilde car 24 ans c'est bientot la retraite de Troll tongue
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! EmptyMer 10 Mai - 13:10

lol jéjé à la retraite... c'est pas un peu vieux pour la mountybaston??

Bon BON ANNIVERSAIRE quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Invité
Invité




un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! EmptyMer 10 Mai - 13:24

~!JOYEUX ANNIVERSAIRE!~
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! EmptyMer 10 Mai - 13:50

Merki merki beaucoup à tout ceux qui on cru en moi... alors qu'il n'aurait pas du!!! lol!
je paye ma tournée générale...
un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque

Et Martov évite mon lit: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Beurk2 un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Beurk2 un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Beurk2
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! EmptyMer 10 Mai - 17:08

Happy happy birthday jéjé..... Oula commence à se faire vieu, fais gaffe a ce qu'a dit lionel, à 20 ans 65kg, à 28ans 85kg...
T'es parti sur cette base je pense lol!

Allez faites péter les bouchons!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Administrateur forum & gérant guilde
mikado


Nombre de messages : 507
Localisation : Par ci, par là
N° Troll : Informaticiens
Date d'inscription : 10/01/2006

un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! EmptyMer 10 Mai - 18:21

ouahou avec la téhorie du p'tit papa Lionel, dans quelques années c'est au transpalette qu'on va te bouger djé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://korigans.net/mika/
Invité
Invité




un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! EmptyMer 10 Mai - 22:13

Mes freres, je crois en Dieu, comme Dieu c'est Jeje , je crois en ... Moi Laughing


Happy birhtday frangin !

un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Trinque igloo igloo igloo tout le monde pense à Jeje.
Revenir en haut Aller en bas
ElZinc

ElZinc


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : parigo
N° Troll : 76644
Date d'inscription : 31/03/2006

un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! EmptyMer 10 Mai - 22:15

[mode boulet ON]euh l'invité c'etait moi Very Happy [/mode boulet OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! EmptySam 13 Mai - 8:35

tus a écrit:
Bon anniversaire le vieux ...
Heureusement il reste de la jeunesse dans cette guilde car 24 ans c'est bientot la retraite de Troll tongue

Ben mince alors !!! vieux à 24 ans ...
Je suis un jeune trollinet encore alerte, mais un très vieux kroumir car tu prends 24 tu multiplie par 2 et tu rajoutes encore quelques brouettes... tu y est.

Enfin, bons et tardifs voeux d'anniversaire. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! EmptySam 13 Mai - 19:19

ElZinc a écrit:
[mode boulet ON]euh l'invité c'etait moi Very Happy [/mode boulet OFF]

Un sérieux candidat au boulet du mois, enfin tu as ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!   un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit verre pour tous
» Le grand Ver
» NOUVELLE TROLINETTE
» mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
» mais que faire rené ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: