Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 des GGs pour petio ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petio
Troll'ment fort
petio


Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : ben là..
N° Troll : 61690
Date d'inscription : 24/07/2006

des GGs pour petio ?? Empty
MessageSujet: des GGs pour petio ??   des GGs pour petio ?? EmptyLun 26 Mar - 20:07

gné gné c'est moi que vlà et en plus ç'est pour taxer...

alors voilà , n'ayant pas la chance de charlo à touver des talo full MM à 500 GG , je viens de m'arranger sur une plus grosse somme de GGs...


sachant trés bien que certains d'entre vous ont du GGs (sisi je sais) et que je rembourse mes dettes (à demander à ceux qui m'ont preter du px) , je voudrais savoir qui m'arrangerais pour un total de 6000 GGs

là que je suis encore prés de votre GT ...
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

des GGs pour petio ?? Empty
MessageSujet: Re: des GGs pour petio ??   des GGs pour petio ?? EmptyLun 26 Mar - 20:20

je pense que ca va etre très délicat...

Bon deux choses, les talisman d'obsi luxe MM, ca vaut pas non plus bézef hein, j'ai trimé pendant trois semaines pour le vendre 80px, et j'aurais pas pu en tirer un px de plus.

Deuzio personne n'est pret de la GT il me semble, et vu que tu n'es plus de la guilde par ta décision, tu n'as donc plus accès a la GT.

Voili donc essaye de voir avec éventuellement avec des personnes qui sont près, mais bon on va pas pouvoir trop taider. L'avantage d'etre guildé c'est ca. Après c'est ta décision, ca se respecte, mais c'est moins évident.

Personnellement j'ai les 6000GG de dispo, mais je ne peut me permettre de les donner, ils sont trop utiles, et le temps de les rembourser, on aura déja louper des occaz de faire tel ou tel truc.

Voila donc ce que je te conseille, achète en pxs maintenant, ou alors trouve une autre guilde qui te fera un soutient en GG. Ou encore voi pour acheter des GG en pxs avec des trolls comme darth...


Voila je crois avoir fait le tour.

pour info, combien achète tu ton talisman et quelles sont ses caracs?
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

des GGs pour petio ?? Empty
MessageSujet: Re: des GGs pour petio ??   des GGs pour petio ?? EmptyLun 26 Mar - 21:47

tu peux aussi voir avec tes camarades de chasse, tu prends une plus grande part des GG en laissant les trésors etc... il y a moyen de s'arranger et de récupérer pas mal de GG en tuant du monstre plutôt facile à la chaine (genre niveau 12-14)

après tu peux acheter des GG ça te fera une pause pour tes dettes en PX

enfin il y a aussi la patience, ou essaie de vendre d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
petio
Troll'ment fort
petio


Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : ben là..
N° Troll : 61690
Date d'inscription : 24/07/2006

des GGs pour petio ?? Empty
MessageSujet: Re: des GGs pour petio ??   des GGs pour petio ?? EmptyLun 26 Mar - 23:15

bon ok , soyez pas agressifs lol c'était juste une solution "court terme" que j'ai apercu sachant qu'il ya des trolls bourrés de GGs à leur compte en banque maintenant je peux toujours m'arranger sur plus long terme....

au fait fro j'ai pas de dettes pxs , au contraire on m'en dois Very Happy
charlo ç'est une torque MM36 , la mm m'intéressant peu....
Revenir en haut Aller en bas
petio
Troll'ment fort
petio


Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : ben là..
N° Troll : 61690
Date d'inscription : 24/07/2006

des GGs pour petio ?? Empty
MessageSujet: Re: des GGs pour petio ??   des GGs pour petio ?? EmptyLun 26 Mar - 23:16

oups la Rm m'intéréssant peu....
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

des GGs pour petio ?? Empty
MessageSujet: Re: des GGs pour petio ??   des GGs pour petio ?? EmptyLun 26 Mar - 23:34

sic'est un torque alors c'est intéressant;

je suis pas du tout agressif, je donne juste mon avis. C'est très compliqué pour nous voila tout. les seuls personne qui ont ces GG sont post it, et ceux de la GT. hors ceux de la Gt sont pas déblocables...

Bref, vois avec un mec pour acheter des GG, si on te dois des pxs, ca sera encore plus facil pour payer...
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

des GGs pour petio ?? Empty
MessageSujet: Re: des GGs pour petio ??   des GGs pour petio ?? EmptyMar 27 Mar - 1:32

petio a écrit:
bon ok , soyez pas agressifs lol c'était juste une solution "court terme" que j'ai apercu sachant qu'il ya des trolls bourrés de GGs à leur compte en banque maintenant je peux toujours m'arranger sur plus long terme....

au fait fro j'ai pas de dettes pxs , au contraire on m'en dois Very Happy
charlo ç'est une torque MM36 , la mm m'intéressant peu....

ben justement si on t'en dois la solution est toute trouvée... enfin bon je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Contenu sponsorisé





des GGs pour petio ?? Empty
MessageSujet: Re: des GGs pour petio ??   des GGs pour petio ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des GGs pour petio ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petio
» dis donc petio!
» un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!
» post'it c'est pour toi
» pour les anciens de Léonard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Commerce de la guilde-
Sauter vers: