Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Biture pour ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grom Le Baveux




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Naoned
N° Troll : 85519
Date d'inscription : 08/03/2007

Biture pour ma candidature Empty
MessageSujet: Biture pour ma candidature   Biture pour ma candidature EmptyLun 12 Mar - 22:36

Notez que l'on peut etre un Troll (même baveux) et faire de rimes (voir le titre.

Donc ce post pour vous payer un coup (à boire hein) pour fetez dignement ma demande d'entré️e alors:

Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque Biture pour ma candidature Trinque

Et pour l'autre coup voyez avec:
Biture pour ma candidature Nwco-gam

voila sur ce je m'en file une (toujours à boire hein) et je vais me coucher j'en ai besoin on dirai (ben ouais c'est ça sté️ria se demander de 8heure bon disons 9h30 du matin jusqu'a 19heure ...plutot 17h d'ailleurs si oui ou non je vais taper le squellette de niveau 1 lors de ma DLA du soir et bien ça fatigue et oui )

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Biture pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Biture pour ma candidature   Biture pour ma candidature EmptyMar 13 Mar - 1:18

glou glou...

(je fais les bruitages)
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
petio
Troll'ment fort
petio


Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : ben là..
N° Troll : 61690
Date d'inscription : 24/07/2006

Biture pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Biture pour ma candidature   Biture pour ma candidature EmptyMar 13 Mar - 1:50

j'approche furtivement...j'aui entendu un dinodon du chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

Biture pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Biture pour ma candidature   Biture pour ma candidature EmptyMar 13 Mar - 1:55

wahou... les effets spéciaux Fro tu m'épates...

A mon tour : "boire à la santé de Grom le Baveux en 4 étapes" :

bouing - bouing : bounce

gloup - gloup : Biture pour ma candidature Trinque

blurp : drunken

bleurk : Biture pour ma candidature Beurk2
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Biture pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Biture pour ma candidature   Biture pour ma candidature EmptyMar 13 Mar - 9:17

petio a écrit:
j'approche furtivement...j'aui entendu un dinodon du chaos Wink

sauf que j'ai pas 800PV et 15 Dés de Régé...
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
petio
Troll'ment fort
petio


Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : ben là..
N° Troll : 61690
Date d'inscription : 24/07/2006

Biture pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Biture pour ma candidature   Biture pour ma candidature EmptyMar 13 Mar - 9:32

c'est pas gros (manque de muscles ) ,ça fait glou-glou ,c'est un dindon !!c'est mangeable .....
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

Biture pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Biture pour ma candidature   Biture pour ma candidature EmptyMer 14 Mar - 14:41

plop a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biture pour ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Biture pour ma candidature   Biture pour ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biture pour ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!
» des GGs pour petio ??
» un petit verre pour tous
» Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé
» RADIOHEAD pour les pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: