Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Poutrer remet les idées clairs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trollupilami




Nombre de messages : 80
N° Troll : 82965
Date d'inscription : 26/10/2006

Poutrer remet les idées clairs Empty
MessageSujet: Poutrer remet les idées clairs   Poutrer remet les idées clairs EmptyVen 23 Fév - 2:51

Salut, les trolls

Je ne vais pas vous conter (heu grogner) mon histoire avec ce troll voleur une fois de plus....
Mias....

IL ME L'A RENDU,
mon compo, il me l'a rendu!! ce béber
Apres 4 jours interminables de "je lui poutre sa mouille ==> il régénère", il a décidé de fuire et de me rendre mon compo.
Tout ça pour un compo c'est ptête un peu troll, mon chez moi les compo que j'obtiens d'un kill son a moi.

En attendant, moi je m'en tire avec aucune blessures alors que lui ... il a préférer fuir devant la robustesse du trollmentfort!!! ou ptête qu'il en avait raz le bol de ce duel sans fin!
Sinon, ça m'a permis de faire un peu de PX et d'augmenter ma BS!!

Ahhhhh, en cette belle nuit, enfin seul sur Ma Case, je sans que je vais réver de mes prochains petits Dés. Bah quaoi, un peu de pouetésie dans ce monde de trolls (voleurs de mes ....) ça détend , enfin 5 min, ensuite on continue le poutrage de monters!!!

Trollu!!
ARF que les dés soit avec toi, heu surtout moi...
(ESQ=7, ATK=7, voilà mes futures caract.)!
en attendant:

Poutrer remet les idées clairs Trinque Poutrer remet les idées clairs Trinque Poutrer remet les idées clairs Trinque Poutrer remet les idées clairs Trinque Poutrer remet les idées clairs Trinque Poutrer remet les idées clairs Trinque Poutrer remet les idées clairs Trinque Poutrer remet les idées clairs Trinque Poutrer remet les idées clairs Trinque Poutrer remet les idées clairs Trinque


A la bonne votre!!!


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Poutrer remet les idées clairs Empty
MessageSujet: Re: Poutrer remet les idées clairs   Poutrer remet les idées clairs EmptyVen 23 Fév - 14:25

bienvenue dans le hall :lol!:

allez continue de progresser comme ça !!

Poutrer remet les idées clairs Trinque
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
 
Poutrer remet les idées clairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: