Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cérémonie du souvenir

Aller en bas 
+2
Martov
Frozhalf
6 participants
AuteurMessage
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Cérémonie du souvenir Empty
MessageSujet: Cérémonie du souvenir   Cérémonie du souvenir EmptyJeu 8 Fév - 0:18

suite à l'arrêt (il y a un petit moment) de magus et de trollement jolie et suite à leur mise en destruction imminente je propose un petit rassemblement pour se souvenir de ces deux trolls.

Cérémonie du souvenir Pape_gif



les copies d'écran arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

Cérémonie du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du souvenir   Cérémonie du souvenir EmptyJeu 8 Fév - 1:02

de part mon lien avec nos deux chers trolls qui nous quittent je demande l'autorisation de leur préparer un petit message d'adieu pour leur montrer que je l'aime malgré leur départ...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
petio
Troll'ment fort
petio


Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : ben là..
N° Troll : 61690
Date d'inscription : 24/07/2006

Cérémonie du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du souvenir   Cérémonie du souvenir EmptyJeu 8 Fév - 1:17

faut pas oublier , c'est en voyant TJ et magus que j'ai découvert la guilde et ça vous a amené un sacré gugus ....merci à eux , si ils n'avaient pas été là j'aurais continuer à rouler tout seul,sans tout mes fréres boulets (qui se reconnaitront)


RIP TJ & Magus
Revenir en haut Aller en bas
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

Cérémonie du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du souvenir   Cérémonie du souvenir EmptyJeu 8 Fév - 1:36

PIA s'approcha du feu et regarda autour de lui. Tous les membres s'étaient donnés rendez vous dans cette caverne pour une veillée funeste en souvenir de leurs compagnons qui partiraient ce soir rejoindre ARF notre Dieu à tous mais tous n'étaient pas encore arrivés.


Cher Troll, repensons ensemble à la vie de nos anciens compagnons d'armes et freres de sang que sont Trollement joli et Magus.
Magus a ouvert la voie à la connaissance en devenant le premier gratteur de la guilde.

PIA vi une lueur étrange passer dans les yeux des trolls assis pret du feu. Un troll cependant gardait un regard vitreux et vide. PIA s'approcha de ce troll dont il se méfiait. En effet c'était un troll qui se prenait pour un dudu malgré ses longues dents. Pire encore il essayait de le détronner pour le trophé que PIA remettait en jeu tout les mois et le regagnait tout les mois haut la main. PIA arrivait à la hauteur de ce troll quand

Putain c'est quoi ça.

PIA plongea son regard sur le sol ou il vit ce qui lui permetrait de garder son trophé pendant 3 mundideys au moins. une arme de destruction massive. Heureusement pour lui son arme n'était pas encore active. il manquait encore un element essentiel que tous les trolls essayent de fuir.
PIA dissimula rapidement son tonnal.


Putain ils font quoi les autres merde! c'est une veillée funeste pour souhaiter que leurs ames puissent se réincarner un jour!

PIA retourna pret du feu pour etre sur qu'il n'y ait pas un résidu microscopique d'eau.
Un troll se leva, fier, et pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf

Lone Wolf


Nombre de messages : 192
Localisation : Au fond à droite
N° Troll : 74268
Date d'inscription : 17/04/2006

Cérémonie du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du souvenir   Cérémonie du souvenir EmptyJeu 8 Fév - 1:59

Le troll se dressa face à ses frères Troll'ment Fort, fixa la voute céleste, de la caverne (c'est-à-dire pas si céleste que ça...puisque c'est une caverne...), puis entamma un murmure quasi inaudible où l'on reconnaissait des semblants de prières pour le dieu ARF.

ÔÔÔÔ grand Arf, daigne recueillir en ton sein les âmes de nos fiers Troll'ment Fort Magus et Trollement Jolie. Que leur repos soit doux, alterné de sommeil paisible et de moults choppes de calvok (beh ouais sinon j'vois pas pourquoi ils auraient envie de dormir...).

Puis Lone Wolf se rassit tranquilement, comme persuadé de la quiétude des esprits de ces deux compagnons perdus à jamais.

ARF ARF ARF !!!
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

Cérémonie du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du souvenir   Cérémonie du souvenir EmptyJeu 8 Fév - 15:10

jejelecascador accouru des qu'il pu . Il s'empressa d'arracher la boîte d'alumette que Petio tenait dans sa main. Car même si Petio souhaitait nous fairte un joli feu d'artifice, tout le monde sait miantenant comment cela se termine.
Pfff il était moins une! Pour un peu on allait tous rejoindre Magus et TJ
Revenir en haut Aller en bas
petio
Troll'ment fort
petio


Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : ben là..
N° Troll : 61690
Date d'inscription : 24/07/2006

Cérémonie du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du souvenir   Cérémonie du souvenir EmptyJeu 8 Fév - 17:29

petio léve les yeux sur jéjé , "po grave il y a des toms si on veux du feu" ils regardent tout deux au sein de l'assemblée , quelques buissons ,une stalagmite posée à l'envers.... mais pas le moindre tom..

martial qui préter une oreille attentive s'exclama "attendez j'ai un truc pour les toms!!" le voila qu'il sort des morceaux d'os d'une sacoche et les dispose soigneusement sur le sol...... le visage impassible petio se retourne sur jéjélecastor... "en attendant qu'il attrape un briquet on fait quoi ??..je te propose un combat entre nos gowap !!!"[i]
Revenir en haut Aller en bas
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

Cérémonie du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du souvenir   Cérémonie du souvenir EmptyJeu 8 Fév - 18:18

Martov est stressé, il a préparé un beau discours sur les prouesses de ses deux anciens camarades, mais la présense de l'imprévisible petio le pousse à rester derrière son buisson...
En plus d'être peureux, il est un peu fourbe et balance un caillou sur la tête de Frozhalf, caché derrière sa stalagmite, qui s'écrie "Aïe, c'est qui le con qui m'a fait ça"... pas vu pas pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Cérémonie du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du souvenir   Cérémonie du souvenir EmptyJeu 8 Fév - 21:40

frozhalf reste imperturbable fier d'en avoir une grosse

Enfin bon ça reste quand même triste
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

Cérémonie du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du souvenir   Cérémonie du souvenir EmptyVen 9 Fév - 13:44

Jejelecascador pris ses jambes à son cou et cria tout en continuant à courir:
En même temps, ça serait dans l'ordre des choses que tu nous fasses un petit feu d'artifice. Je crois me souvenir, que lors de ta rencontre avec M et TJ tu leur avait fait la surprise d'une superbe petite explo!!!!


Jejelecascador courru encore plus vite en espérant se mettre a l'abris avant que le pétard n'explose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Cérémonie du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du souvenir   Cérémonie du souvenir EmptyVen 9 Fév - 14:48

J'ai fait une boulette j'ai supprimé Trollement Jolie avant de copier son profil...

Race :
Kastar
Niveau : 10
Maladie :
Vue : 5 cases (4+1)
Attaque : 5D6+1
Esquive : 4D6+1
Dégâts : 10D3+2
Points de vie : 30 / 50
Régénération : 2D3+2
Résistance à la Magie : 76 (76)
Maîtrise de la Magie : 176 (176)

Durée normale du tour : 10h39
Bonus / Malus de durée : -00h20


Compétences/Sortilèges
Compétences :


Sortilèges :





Mouches


[/url]


  • 1 Crobate : ATT + 1
  • 1 Vertie : ESQ + 1
  • 2 Nabolisant : DEG + 2
  • 1 Xidant : Armure + 1
  • 1 Lunettes : Vue + 1
  • 1 Rivatant : Tour -20 min.
  • 2 Miel : REG + 2



Progression par niveau


  • Niveau 3 : 18 jours => 1.7 PI / jour
  • Niveau 4 : 13 jours => 3.1 PI / jour
  • Niveau 5 : 18 jours => 2.8 PI / jour
  • Niveau 6 : 21 jours => 2.9 PI / jour
  • Niveau 7 : 13 jours => 5.4 PI / jour
  • Niveau 8 : 15 jours => 5.3 PI / jour
  • Niveau 9 : 19 jours => 4.7 PI / jour
  • Niveau 10 : 29 jours => 3.4 PI / jour
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cérémonie du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du souvenir   Cérémonie du souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie du souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: