Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic à Flood

Aller en bas 
+19
Albiorix
guibach
Narniania
Douddou
Lone Wolf
petio
tus
TrôLLè
Martov
post'it attack
Luciole
Trollaflemm
mikado
Frozhalf
jejelecascador
charlo
Mange ta Main
padawanette
Troll_aid_le_nom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 12:16

Topic à Flood - Page 11 0011
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 12:34

absolument d'accord avec toi mon cher Magus (ami de la musique Very Happy )

Pour les boulets comme moi je post le lien vers le forum :
http://forums.france2.fr/france2/musique/Honteux-commentaires-eurovision-france-sujet-2115-1.htm

Et si certains souhaitent écrire au médiateur de france 3 ne vous genez pas :
http://relations.france3.fr/mediateurp_alain.htm
Revenir en haut Aller en bas
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 12:51

Tu as probablement déjà vu le lien sur le forum mon cher Magus mais au cas où, c'est une pétition demandant des excuses des 2 présentateurs au groupe Lordi et aux téléspectateurs :

http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/


Je te sent jubilant et plein d'allégresse métaleux que tu es !!! bounce

LORDI SUPER STAR cheers
Revenir en haut Aller en bas
tus

tus


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2006

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 14:28

Je vais surement me faire lincher, mais ce groupe ne méritait pas vraiment de gagner l'Eurovision pour 2 raisons :

La première est la moins discutable de mon point de vue . C'est que c'était quand meme du très mauvais métal, c'était pour moi un groupe pathétique, et j'ai donc l'impression que les gens ont voté pour les costumes ou alors pour l'idéologie, et c'est vraiment décevant parce que c'était pour moi une soupe qu'ils nous ont servie ....
Pourtant j'écoute du métal et cela ne me plait, mais un groupe aussi mauvais ........
De plus je tiens à ajouter que la géopolitique est très présente dans l'eurovision et que meme si la France envoyait quelquechose de bien elle n'aurait pas beaucoup plus de points, mais c'est un autre sujet ...

La deuxième raison, mais ca va pas vous plaire : c'est que c'est le concours européen de la chanson et pas de la musique ....
C'est la la distinction, peut on vraiment dire que le métal et le hard rock sont de la chanson je ne crois pas .... car ce sont pour la plupart des groupes avec un beugleur plus qu'un chanteur...
Et quand on met un chanteur dans ce genre de groupes on obtient la prestation du groupe Finlandais, c'est à dire une mer** bien chaude ...
Heureusement certains groupes de métal savent allier chanson et musique, mais hier soir ce n'etait pas le cas ...

Donc ma conclusion est que les points sont dus aux costumes et que l'année prochaine des gens gagneront l'eurovision parce qu'ils iront à poil sur scène en chantant à la queue leu leuuuuu .....


Mais ou va t'onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 14:55

bah en effet mon petit tus , ça va pas plaire à tout le monde et moi en particulier.

Je vais laisser à Magus le soin de te prouver (avec brio j'en suis sûr) que le métal, hard rock... sont bel et bien des courants musicaux qui ne ressemblent pas à du beuglage comme tu le dis...

En ce qui concerne ton idée de foutre des gens à poil pour gagner, c'est du déjà vu. Notre cher jéjé pourra le confirmer, hier soir on se marrait tous (mecs comme filles !) à voir les chanteuses avec des décolletés plus grands les uns que les autres !!! Donc dans l'image et la provocation, Lordi innove mais n'invente pas...

Mais le propos n'est pas là ! En effet, je ne connais pas énormément de groupe de métal et Lordi ne fait surement pas partie de mes préférences. Mais ce qui pose problème ce n'est pas qu'un groupe de métal gagne l'Eurovision, ce sont les propos tenus par les deux présentateurs (Michel Drucker et M. Siar) :

Citation :

- « La Finlande, c’est pas avec ça qu’ils vont gagner cette année »,
- « Ils seront certainement en tournée au zoo de Vincennes »,
- « Laissons le gag continuer jusqu’au bout » ...

ou encore

Citation :
M. Drucker: "Oh la la, ils ne vont quand même pas voter pour elle, elle est super moche...
M. Siar: - Oui, puis elle n'est pas comme nous, je ne comprends pas.
M. Drucker: - Je la montrerai à ma chienne, elle va partir en courant.
M. Siar: - Vous croyez qu'elle va faire des petits chez nous ?
M. Drucker: - Patrick De Carolis ne va pas être content de voir que la miss est un tromblon"

Ce sont les propos affligeants, limites xénophobes, en tout cas très hautains et méprisants des commentateurs qui ont choqué un grand nombre de personnes.

Les goûts musicaux se discutent, mais l'intolérance affichée et même clamée au sein d'une chaine publique ça ne se discute pas, cela se condamne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 18:37

tus a écrit:
Je vais surement me faire lincher, mais ce groupe ne méritait pas vraiment de gagner l'Eurovision pour 2 raisons :

La première est la moins discutable de mon point de vue . C'est que c'était quand meme du très mauvais métal, c'était pour moi un groupe pathétique, et j'ai donc l'impression que les gens ont voté pour les costumes ou alors pour l'idéologie, et c'est vraiment décevant parce que c'était pour moi une soupe qu'ils nous ont servie ....

Tu as raison, ce n'était pas du bon Metal, pour la simple et bonne raison que Lordi c'est du HARD ROCK !!! Ce qui n'a rien à voir ^^ Les gens, n'ont pas voté simplement pour les costumes, mais pour un tout. As-tu remarqué par exemple que Lordi est le seul à avoir amené ses instruments ? Pas de samples, pas de filles à moitié à poil, rien qu'un show bien mené ! L'idéologie ? Ne me parle pas de satanisme parce que je te c/c les paroles en français ! Cette chanson parlait de la foi... qui plus est, le chanteur et le batteur du groupe appartiennent à des églises chrétiennes !

tus a écrit:
Pourtant j'écoute du métal et cela ne me plait, mais un groupe aussi mauvais ........
De plus je tiens à ajouter que la géopolitique est très présente dans l'eurovision

L'élection de la Finlande, si trucage il y a, repose davantage sur des réalités de marché, que tu sembles ignorer, que sur des acoitances géopolitiques. Dans les pays scandinaves, le Metal et le Hard Rock font patie à part entière du paysage culturel, et côtoient la variété sans heurts... Ainsi c'est par exemple le berceau du Black Metal (sataniste, lui !), du Power Speed, du Death Mélodique, etc. De même dans les Balkans qui ont voté majoritairement pour la Finlande. Il s'agit juste d'un élan de solidarité qui s'est opéré ; une solidarité de fans d'un genre calomnié, et majoritairment censurés dans nos médias nationaux... Et je vois même dans ce vote un raz-le-bol des chanteuses à la mord-moi-le-noeud...
Et si géopolitique il y avait, tu peux m'expliquer par quel miracle diplomatique la Russie à pu finir dans les premiers ???

tus a écrit:
et que meme si la France envoyait quelquechose de bien elle n'aurait pas beaucoup plus de points, mais c'est un autre sujet ...

Encore perdu... il y a quelques années (3/4 ans ?), la France a été représentée par Natasha St Pier qui a fini 2éme...


tus a écrit:
La deuxième raison, mais ca va pas vous plaire : c'est que c'est le concours européen de la chanson et pas de la musique ....
C'est la la distinction, peut on vraiment dire que le métal et le hard rock sont de la chanson je ne crois pas .... car ce sont pour la plupart des groupes avec un beugleur plus qu'un chanteur...
Et quand on met un chanteur dans ce genre de groupes on obtient la prestation du groupe Finlandais, c'est à dire une mer** bien chaude ...
Heureusement certains groupes de métal savent allier chanson et musique, mais hier soir ce n'etait pas le cas ...

Tu as raison sur un point : Le Metal et le Hard font dans la musique, non dans la chanson. Et c'est heureux qu'un groupe qui joue avec de vrais et ses propres instruments, qui sache aligner plus de deux riffs différents ait gagné cette édition... Maintenant, c'est assez marrant que tu utilises le mot "beugleur"... Je l'aurais plutôt utitilsé pour toutes les Céline Dion's Like, au chant suraigu, qui crient tellement qu'on voit leurs amidales.
Et puis bon, avec une candidate Made in Pascal Sevran, sans déconner, c'est déjà une performance d'avoir gagné une place par rapport à l'an dernier... Sérieusement, je pense que si c'était par exemple Zazie qui avait été envoyée, les résultats auraient été bien différents...


tus a écrit:
Donc ma conclusion est que les points sont dus aux costumes et que l'année prochaine des gens gagneront l'eurovision parce qu'ils iront à poil sur scène en chantant à la queue leu leuuuuu .....

Et bien non. Depuis des semaines, et mon Webzine avec, tous les fans de Lordi, et plus généralement les métaleux, se sont mobilisés à travers toute l'Europe. Même les grands canaux de news US comme Bravewords et Blabbermouth. Ils ont tous été dégoutés, comme moi, de toutes les tentatives de censure attentées contre Lordi. Ce fut d'abord les propriétaires chrétiens de la chaîne grecque qui ont demandé des explications quant à d'éventuels penchants satanistes... du flan ! Ils ont été déboutés. Ensuite, des députés finlandais ont menacé de quitter le pays (de honte) si le groupe gagnait... Des 10aines d'associations ont fait un tôlé, et même le ministre de la culture local leur a montré la porte de sortie en leur rappelant le devoir de tolérance (et de réserve aussi) qui incombe à leur fonction. Enfin, la poduction de l'Eurovision a refusé, 3 jours avant la demi-finale, de payer la pyrotechnie du show. Même pas mal, les fans se sont cotisés pour que le groupe offre un show digne de ce nom !

Tu le vois donc, cette victoire c'est celle du groupe et de ses fans, et peut-être même une victoire pour la tolérance et la diversité culturelle...

Allez, sans rancune Wink Je ne suis pas fâché, je redresse juste des torts ^^

Martov je t'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 19:16

Bon mon cher tus j'espère que tu as compris que, malgré l'honneté des propose de Magus, l'objectif n'est pas d'en faire une histoire personnel, mais de défendre chacun avec ses convictions et ses connaissances en la matière.
Chacun a pu exposer son point de vue de façon libre et sans débordement.

Tu possèdes bien sûr un droit de réponse.

(PS : moi aussi je t'aime Magus et sympa le clin d'oeil à Zazie !!!),
Revenir en haut Aller en bas
tus

tus


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2006

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 20:14

Je ne suis pas complètement d'accord mais j'ai appris des choses ...

Par contre je ne pense pas être un jour convaincu pas la musique que produit ce groupe, et j'en suis désolé .

Et aussi je reste persuadé que la France n'a aucune chance ...
Ce qui me fait rigoler en regardant l'Eurovision c'est de voir les résultats .
En regardant je devine presque à chaque fois à qui vont les 8,10 et 12 points rien qu'avec la géopolitique .

Par exemple tous les ans la Grece donne ses 12 points à Chypre et vice versa .

Les pays baltiques donnent leurs points à la Russie ...

Et les croates,bosniaques et autres pays du coin se donnent leur points entre eux .

La suède, la norvège et la Finlande en font de meme .

Je trouve presque à chaque fois à qui vont aller les points et je trouve un peu ca pathétique car par exemple la francaise méritait plus de points que l'arménien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 20:19

Martov a écrit:
Bon mon cher tus j'espère que tu as compris que, malgré l'honneté des propose de Magus, l'objectif n'est pas d'en faire une histoire personnel, mais de défendre chacun avec ses convictions et ses connaissances en la matière.
Chacun a pu exposer son point de vue de façon libre et sans débordement.

Tu possèdes bien sûr un droit de réponse.

(PS : moi aussi je t'aime Magus et sympa le clin d'oeil à Zazie !!!),

C'est clair, mon propos est général et d'ailleurs c'est un résumé de tout ce que j'ai pu poster sur le forum de France 2 ^^ Maintenant, c'est juste un concours pour le fun, et le résultat aura finalement peu de répercutions je pense... En espérant que les présentateurs se fassent remonter les bretelles...

P.S. : Zazie c'était tout à fait innocemment que l'ai glissée bien sûr... Topic à Flood - Page 11 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 21:00

Le premier grand débat de la taverne!!! Ca mériterait presque une place à part!!!

Et sinon euh l'eurovision ? connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Invité
Invité




Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 21:28

tus a écrit:


Je trouve presque à chaque fois à qui vont aller les points et je trouve un peu ca pathétique car par exemple la francaise méritait plus de points que l'arménien ....


Bof, les paroles valaient peut-être plus, mais l'interprête a fortement fait baissée la valeur...

A oui, pas de géopolitique de notre coté, la belgique ne donne pas de points a la france! drunken
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 22:42

Citation :
Et je vois même dans ce vote un raz-le-bol des chanteuses à la mord-moi-le-noeud...

Beh Magus je te laisserai pas critiquer les chanteuses qui veulent nous bouffer le noeud. C'est vrai quoi si ça peut leur faire plaisir, et que ça peut nous faire plaisir....
lol!

Quoi je suis plus dans le sujet, je confond sens propore et figuré....
ARF autant pour moi!!! Topic à Flood - Page 11 0019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 5:20

Pour les Trolls qui auraient loupé la prestation de Lordi, voici un lien vers la vidéo dans une version beaucoup moins moche que cell de Youtube :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=BB9C56463AFF6032

Il y a même un petit message de sympathie à l'adresse des deux crétins qui nous ont servi de présentateurs...
Topic à Flood - Page 11 Je-t-kc2

Trop bon quand même cette victoire lol ça c'est du show coco ^^ J'vais me remettre l'album :p

Lordi ruuuuuuuuuuules ! ^^

MAGUS debout à cause de baby Topic à Flood - Page 11 Marre
Revenir en haut Aller en bas
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyVen 26 Mai - 11:13

FLOOD, FLOOD et re FLOOD !!!!


Jéjé même pas malade ce week-end.....

- début de soireé : bounce

- milieu de soirée : Topic à Flood - Page 11 Trinque

- encore un peu plus tard : Topic à Flood - Page 11 Trinque

- en rajoutant un peu de : Topic à Flood - Page 11 0067

- et encore un peu : Topic à Flood - Page 11 0067

- fin de soirée : "jéjé, ça va ?" , No

- désolé faut que je sorte : Topic à Flood - Page 11 Beurk2

- ben il est où jéjé ? Sleep


Jéjé Topic à Flood - Page 11 Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyVen 26 Mai - 11:46

looool, sacré jéjé va....ca me rapelle une soirée à la maison y a pas très longtemp ou il étai bien dans l'ambiance aussi...il nous chantait son récital de chansons paillardes... lol!

PS: jéjé mollo avec avec le ptit truc que tu t'es acheté, tu vas devenir comme body et t'auras plus tes bras de poulet légendraires... Topic à Flood - Page 11 Culturis
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyVen 26 Mai - 21:00

Alors la, je m'insurge!!!
Citation :
- désolé faut que je sorte :
Topic à Flood - Page 11 Beurk2
ça c'est pas passé du tout comme ça.... j'ai pas vomi!!!
mais il ets vrai que ça m'a permis de connaître l'osmose pour une nuit avec ....... ma BX! Topic à Flood - Page 11 Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyVen 26 Mai - 21:27

d'ailleurs il vient de se réveiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Invité
Invité




Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptySam 27 Mai - 10:25

Jéjé je te reconnais bien là ^^

Sinon j'ai (enfin) butté mon premier monstre de mes pitites mains ^^
Bon c'était une strige... une larve qui plus est... lol

MAGUS bientôt lvl 3
Revenir en haut Aller en bas
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyMar 30 Mai - 12:51

karamazov... aucun rapport, mais la shoot box ne fonctionne plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyMar 30 Mai - 14:15

ouais j'ai bien l'impression

dès que j'ai du temps libre je regarde mais je sais pas comment je vais régler ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 182
Localisation : par là, un peu plus a droite, oui dans le fond!!! Dans ton cul au fond à droite!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 19:39

YOuhou ça faisait longtemps que j'etais pas venu boire ici !



HEy Kaal tu traine par là ? j'ia ton Papi KAALFOUET en visuel ^^

je lui passe le bonjour de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 14:17

selon le 20 minutes d'aujourd'hui, Korn ne sera pas present à Clisson en raison des probleme de santé de son chanteur Jonathan Davis.
pour ceux qui ont achetés des places une réduction va etre effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 14:33

j'ai entendu la même chose sur le mouv' hier
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Invité
Invité




Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 16:37

Je confirme ! Si vous suiviez un peu mon site, vous le sauriez depuis une semaine lolll

Johnatan Davis est atteind d'une infection du sang : donc toute la tournée est annulée. Infection du sang = maladie typique du VIH :s Pas étonnant quand on connait le passé de Davis...

Quant au Hellfest, Ben (l'organisateur) a prévenu que les pass déjà vendus ne seraient pas remboursés, mais que désormais les pass vendus le seront à prix réduit.

MAGUS à vot' service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 EmptyMer 21 Juin - 12:45

TrôLLè a écrit:
YOuhou ça faisait longtemps que j'etais pas venu boire ici !



HEy Kaal tu traine par là ? j'ia ton Papi KAALFOUET en visuel ^^

je lui passe le bonjour de ta part ?

Tu peux, tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: