Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Topic à Flood

Aller en bas 
+19
Albiorix
guibach
Narniania
Douddou
Lone Wolf
petio
tus
TrôLLè
Martov
post'it attack
Luciole
Trollaflemm
mikado
Frozhalf
jejelecascador
charlo
Mange ta Main
padawanette
Troll_aid_le_nom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Troll_aid_le_nom




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:27

Mon score au poissotron est très moyen je suis dégouté.
Fra mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:29

c'est vrai que je t'ai connu plus poissard comme meme. Attention si tu continues comme ca tu vas perdre ta réput...
Revenir en haut Aller en bas
Troll_aid_le_nom




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:34

Au fait le Style du forum est pas mal. Par contre ya trop de smileys a mon gout. Il faut les classés en Catégories.
Taln
Revenir en haut Aller en bas
Trollalo
Invité




Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:34

Y a intéret qu'il y ait à boire ici !!! que je me soit pas déplacé pour rien ! ^^
Au fait, je ne me suis pas présenté, je suis TRollalouz ( Taz ) membre du RC. Et pi voila....rien d'autre a dire a part que j'ai soif....
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm

Trollaflemm


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la mélée
N° Troll : Tape fort
Date d'inscription : 24/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:35

YYEEEAAHHHH mon topik préféré......!!!!

Je serais dans cette partie de votre taverne le plus souvent.....j'aime bien ici c'est propre c'est nouveau c'est bien




Par contre j'ai du mal a bien looker les message des autres....ya bcp trop de jaune pour l'écriture.....


FLOOOOODDDD
Revenir en haut Aller en bas
Troll_aid_le_nom




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:36

Waw torchage du record d'affluence (grâce au Super Boulet du RC j'ai nommé Trollalouz) Topic à Flood - Page 2 Animatio

Taln
Revenir en haut Aller en bas
Troll_aid_le_nom




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:37

A bey nan vla une autre andouille de Troll What a Face Topic à Flood - Page 2 Animatio
Taln
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:40

voila tous le RC(heu une partie) mais bon les plus floodeurs( et boulets aussi lol! )

heu bienvenue a vous tous sur ce magnifique fofo( sauf body qui letrouve trop laid)

vous allez voir Topic à Flood - Page 2 Malad ici
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:42

taln va sur msn, quelque chose a te demander
merci
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm

Trollaflemm


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la mélée
N° Troll : Tape fort
Date d'inscription : 24/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:44

Tu parles de qui pars autre andouille???? sunny

Vois pas d'andouile moi.....

Bon on cré une ambassade chez nous....histoire qu'on ai un endroit pour discut... Topic à Flood - Page 2 Animatio

Et sinon un grand Topic à Flood - Page 2 Merci a vous pour tout ces beaux smiley!!!

Topic à Flood - Page 2 Vivelefl
Topic à Flood - Page 2 Vivelefl
Topic à Flood - Page 2 Vivelefl
Topic à Flood - Page 2 Vivelefl
Topic à Flood - Page 2 Vivelefl
Topic à Flood - Page 2 Vivelefl


Topic à Flood - Page 2 Vivelefl


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:44

heu encore un post mais bon c'etai pour te dire de regarder mon profil aussi( a taln) car je crois bien qu'il y a gobelin et goblin...
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:46

Ca y est les floodeurs attaquent Topic à Flood - Page 2 Malad Topic à Flood - Page 2 Malad

Repassez régulièrement ca met de la vie sur le forum.
Topic à Flood - Page 2 Tubois
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Troll_aid_le_nom




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:49

Je suis sur MSN charlo.
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm

Trollaflemm


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la mélée
N° Troll : Tape fort
Date d'inscription : 24/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:58

Moi je suis chez moi


C'est qui le modo..???? Topic à Flood - Page 2 0026

Topic à Flood - Page 2 Cartonne



Topic à Flood - Page 2 Forum71

Topic à Flood - Page 2 Vivelefl
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm

Trollaflemm


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la mélée
N° Troll : Tape fort
Date d'inscription : 24/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:59

Ah oui question???

Euh vous pensez quoi des doubles triples postes????


(un conseil dites moi tout de suite que j'ai le droit que sur la partie flood car sinon .....)


Bon qql un rpd sinon je vais triplé
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Administrateur forum & gérant guilde
mikado


Nombre de messages : 507
Localisation : Par ci, par là
N° Troll : Informaticiens
Date d'inscription : 10/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:19

trolaf tu as éventuellement le droit UNIQUEMENT sur la partie flood d'ou son nom :p

Sinon putain g sais pas ske g moi mais g envie de Sleep et pourtant il est tot :s

Vivement ce w-e
Topic à Flood - Page 2 Trinque ---> Topic à Flood - Page 2 Beurk2 ---> Topic à Flood - Page 2 Invision

Sinon Topic à Flood - Page 2 Tubois
Revenir en haut Aller en bas
http://korigans.net/mika/
Trollaflemm

Trollaflemm


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la mélée
N° Troll : Tape fort
Date d'inscription : 24/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:31

Moi je bois????

Un peu oui.....surtout que bon......je sais pas si vous savez mais IRLment charlo notre amis ne sera pas la...et moi de meme....ainsi que taln et taz......enfin une bonne bande de troll quoi...^^

santa

Topic à Flood - Page 2 Malad

Bon aller je flood un peu je look votre zoli fofo et je vais pieuter....


TAF/Trollaf/ et Trollaflemm c'est pareil (mais des fois c'est bien quand c'est cours....)
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm

Trollaflemm


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la mélée
N° Troll : Tape fort
Date d'inscription : 24/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:58

Trollaflemm, qui s'était assoupi sur le comptoir du bar, commencait légérement a emmergé de son coltart.....il avait une legere gueule de boisite aigu....le plus grand des dangereux ennemis du Troll...il fallait donc qu'il ait recours au fameux remede "soigne-le-mal-par-le-mal"....il se remit donc a boire quand tout a coup il prit conscience qu'il etait seul dans cette salle....

ben....ou ki sont tous passé??? je zui zeul ici moi??? ben..bon....ben....aller, un dernier et je zui parti......

Zette belle taverne est ma foi forte accueillante bien que encore un peu pas azzez rempli.....pas comme moi.....ihihihi BURP!
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:03

charlo entra alors dans la taverne, il vit un troll assez mal en point qui tenait debout ens'accrochant au comptoir du bar. Le barman n'etai plus la...Le voyant seul je vins vers lui et reconnu qu'il s'agissait d'un grand troll par le nombre de ses mouches. Je lui paya donc unetournée:

Hep l'ami, tu bois quoi, j'ai le gosier sec de mes aventures?
Revenir en haut Aller en bas
Trollaflemm

Trollaflemm


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la mélée
N° Troll : Tape fort
Date d'inscription : 24/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:32

Voyant troublement arriver un jeune troll...ce gros troll ivre se méfia...mais il fut agréablement surpris de reconnaitre un de ses amis...et qui plus est...amis fort généreu...

Ma foi....humm alors qu'est ce que j'ai pas encore essayer comme liquide dans cette taverne....hummm voyons.....hummm un peu ju de succude sauce barghest z'il vous plait.....

Il bu.....

Funéraille !!!! ca arrache...oula je le sens passé dans les boyaux....un deux......ca monte ca monte.....et op ze zuis zaoul.....ehehehe trop bein tonz trucz.....z aaaaadddoorrreee........
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Administrateur forum & gérant guilde
mikado


Nombre de messages : 507
Localisation : Par ci, par là
N° Troll : Informaticiens
Date d'inscription : 10/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:40

C'est alors que le barman (absent lors de l'arivé du troll charlo) revint des chiottes, Il s'apercut qu eles bouteille de son bar est quazi ttes vides. Ce qui lui mit le sourir aux lèvres en voyant 2 troll sou à qui il allait d'un pas joyenux porter l'addition (qui je vous l'assure est plus forte que le dernier brevage avalé par TAF).

Et une addition de 7500GG c'est pas sérieux.

Aimable et trés commercant, le barman offra pour la route un dernier brevage tout droit sortie l'antre du Hall, a base de sang vieillit d'un goblin quincagénère.


A la votre
Revenir en haut Aller en bas
http://korigans.net/mika/
Trollaflemm

Trollaflemm


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la mélée
N° Troll : Tape fort
Date d'inscription : 24/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:31

Voyant le petit bout de peau de gobelin ou il y avait marqué un tres gros chiffre et ou s'etait aussi ecrit "addition"....Trollaflemm pris peur....essaya de s'enfuir en courant mais il renversa des chaises des tables tout ce qu'il y avait sur son passage.....bref....il etait encore saoul cet ivrogne....

Mon zami charlo.....tu m'as bien dit que tu payais la note c'est bien ca...j'ai bien entendu n'est ze pas??? merci, c'est gentil de ta pars....bon moi je vais m'en zaller prestement......

Ah euh.....si t'es pas d'accord...euh et bien parle en au barman je suis plus la moi....
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Administrateur forum & gérant guilde
mikado


Nombre de messages : 507
Localisation : Par ci, par là
N° Troll : Informaticiens
Date d'inscription : 10/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:03

Mais ce barbam que tout le monde penssait simplait et faible avait pensé a acheter un bull-troll, cette créature féroce dont les trolls (meme sou on peur). Ce bull-troll etait posté devant la sortie du bar et TAF plein comme une barique, ne l'avai pas remarqué. Et lorsqu'il se trouva nez a nez avec cette créature, il n'eu d'autre choix que de retourner vers son amis charlos pour discuter de l'addition.

Et oui il faut tjs analyser le champs de bataille avant de foncer tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://korigans.net/mika/
Trollaflemm

Trollaflemm


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la mélée
N° Troll : Tape fort
Date d'inscription : 24/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:44

Trollaflemm, qui retournait tristement vers son ami etait en train de réfléchir a un moyen de passer le bull-troll.........il essayait....et tout a coup, cela fit "tilt".......Malgré ca fatigue, il pris son élan, accéléra....et fonca sur le bull-troll malgré leur réputation...mais Trollaf est deja fou quand il est ajeun alors quand il est saoul...rien ne l'arrete......Il chargea donc la pauvre bete.....

YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

Le bull-troll qui mesurait 4 metres sentit un petit chatouillement au niveau du nombril......L'attaque de Trollaflemm, ne fut qu'une simple petite piqure de diablotin.......rien de bien méchant....A l'inverse de la bete, Trollaf, lui, avait mangé salement....Fatigué...que dis-je...éxténué Trollaflemm qui venait de se heurter a un mur s'affala sur le sol, et piqua un petit somme...



Moralité : Toujours taper avant, réfléchir (si on le peut) apres.....accé tant qu'on peut....fait le max de dégats avant, apres tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Administrateur forum & gérant guilde
mikado


Nombre de messages : 507
Localisation : Par ci, par là
N° Troll : Informaticiens
Date d'inscription : 10/01/2006

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:29

Amusé par cette "soit disant attaque" du troll trollaflem, mik@do alla porter à son bull-troll de quoi se remplir le gosier. Il en profita pour déplacer TAF et ainsi lui évité d'etre dévoré par ce cheres bull-troll. Pour que les 2 trolls puissent partir et que mik@do puisse fermer sa taverne, le barman décida de leur faire crédit. Le bull-troll aillant repéré l'odeur de ces deux brigants, s'il ne voulai pas revenir payé en temps et en heure, mik@do n'hésiterait pas à leur envoyé ce colosse de 4 mètres pour qu'il récupere son bien.

Dans le pire des cas s'ils ne payent pas mon chers bull-troll mangera gratos et me raportera leurs trésors.



PS : Les bons comptes font les bons amis
Revenir en haut Aller en bas
http://korigans.net/mika/
Contenu sponsorisé





Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: