Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé Empty
MessageSujet: Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé   Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé EmptyJeu 23 Nov - 1:26

Aujourd'hui je suis allé avec mes 5e voir une animation "virtual addict", qui comme son nom l'indique parlait des riques de dépendance au multimédia en tout genre.
On avait un type chargé de montrer aux élèves qu'il y a de bon et de mauvais coté dans l'utilisation des outils informatiques modernes.

A un moment, il nous dit : "Je vais vous raconter une hisoire vraie, qui m'a été contée par le psychiatre qui travaille avec nous. L'un de ses patients étaient un fan de jeu RP [il demande aux élèves s'ils connaissent, j'ai failli répondre et je me suis dit allé ferme ta gueule ça vaut mieux]. Il jouait donc à un jeu dans lequel il incarnait un elfe capable d'être transparent. Un jour en plein repas de famille, il est monté dans sa chambre, s'est déshabillé et est redescendu devant tout le monde... il était persuadé qu'on ne pouvait pas le voir".

Le mec a donc conclu qu'on pouvait vraiment devenir accros au jeu au point de penser qu'on peut être le personnage du jeu et utiliser ses pouvoirs.

Là, j'en ai eu marre de ses conneries. Je me suis levé, j'ai fait une boule de feu dans mes mains et je lui ai balancé un de ses projos... je l'ai killé en one-shoot. Bon les gamins ont un peu flippé mais quand les flics sont arrivés c'est moi qui ai pris peur du coup je me suis camouflé et je suis rentré chez moi par un portail de téléportation. J'ai posé un piège à feu devant ma porte et maintenant j'attend !!!

..... Acrros aux jeux au point de se prendre pour son personnage... quelle connerie !!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé   Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé EmptyJeu 23 Nov - 1:56

Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé 0067
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
mikado
Administrateur forum & gérant guilde
mikado


Nombre de messages : 507
Localisation : Par ci, par là
N° Troll : Informaticiens
Date d'inscription : 10/01/2006

Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé   Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé EmptyJeu 23 Nov - 11:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://korigans.net/mika/
Lone Wolf

Lone Wolf


Nombre de messages : 192
Localisation : Au fond à droite
N° Troll : 74268
Date d'inscription : 17/04/2006

Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé   Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé EmptyJeu 23 Nov - 11:24

Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé Cartonne Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé Nwco-gam Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador
Troll'ment fort
jejelecascador


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 21/12/2005

Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé   Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé EmptyJeu 23 Nov - 11:26

Quelle belle histoire!!!
j'ai failli y croire... mais ça a fait tilt dans ma petite tête de Kastar:

Citation :
Je me suis levé, j'ai fait une boule de feu dans mes mains et je lui ai balancé un de ses projos... je l'ai killé en one-shoot

Un projo n'a jamais fait de One shot!!!!!

Tu bluffs Martonni!
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Administrateur forum & gérant guilde
mikado


Nombre de messages : 507
Localisation : Par ci, par là
N° Troll : Informaticiens
Date d'inscription : 10/01/2006

Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé   Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé EmptyJeu 23 Nov - 13:04

Bah djé moi je vote il bluff pas !

Imagine c'est un psy lvl 1 il n'augmenté uniquement sa compétence réflexion. Bah le projo il lui éclate la tronche. De surcroix le patient d'avant lui à baissé son esquive avec ses pb de camouflage loupé et du fait qu'il à la guigne sur ses jet de dés.

Moi je dit :

Sur psy affaiblit, projo gros bobo.
Revenir en haut Aller en bas
http://korigans.net/mika/
Contenu sponsorisé





Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé   Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte, ce jeu est dangerreux pour votre santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la santé du nouveaux né =). Heu ... EMBAUCHE :/
» un petit pas pour l'homme mais un grand pour la connerie !!!
» à la votre!
» Magus réalise votre bannière !
» vous voulez combattre votre superhéros?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: