Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 future évolution, de la mm et rm des objets ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

future évolution, de la mm et rm des objets ? Empty
MessageSujet: future évolution, de la mm et rm des objets ?   future évolution, de la mm et rm des objets ? EmptyMer 6 Sep - 20:49

je viens de lire sur un forum ...

Citation :
Quand le DM l'aura décidé, la RM/MM pourra être augmentée avec du minerai dans les forges.

quelqu'un en sait plus ?

date d'application ? pour tous les objets ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

future évolution, de la mm et rm des objets ? Empty
MessageSujet: Re: future évolution, de la mm et rm des objets ?   future évolution, de la mm et rm des objets ? EmptyMer 6 Sep - 23:17

arf j'avais deja lu ça y à un moment et en essayant de retrouver ou j'ai appris quelques trucs :
on ne peut renommer un objet qu'une seule fois.
bidouille est une compétence terrible contre les gogos de nos ennemis qui ont appris à recevoir des objets de n'importe qui (gowap docile je crois). en effet creer un objet d'une tonne et le mettre sur le gogo et voila!!!
bon sinon je retrouve pas le post sur la mm et rm mais il n'y avait pas d'autre indication à l'époque.
on disait juste que les nouveaux minerais qui ne servent à rien aujourd'hui à part pour les missions pourraient etre utilisés chez un forgeron pour réduire un malus de mm ou/et rm me semble t'il et ainsi obtenir un objet de "luxe"
edit:je viens de trouver ça :
Je suis pas convaincu par le besoin de modifier minage.
Les raisons on était exposé ici.

Pour tailler la compétence pour le moment peut paraitre un peu inutile mais effectivement les minerais taillés prendront de plus en plus de valeur.

Prochainement, le Woeepaah et le Flaaschy taillé auront leur utilité.
Il sera possible à la forge a grand refort des minerais taillés de rendre les armures et autres trèsors a MM/RM plus résistant et plus "magique".

Le travail sera long pénible mais il sera possible de rendre une armure de base avec une RM moyenne plus résistante.
Mais révez pas pour atteindre la perfection il faudra retourner plusieurs fois a la forge.
Et biensur le forgeron est capable d'améliorer uniquement un trèsor non magique.

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=66495&PagePosition=1
Revenir en haut Aller en bas
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

future évolution, de la mm et rm des objets ? Empty
MessageSujet: Re: future évolution, de la mm et rm des objets ?   future évolution, de la mm et rm des objets ? EmptyMer 6 Sep - 23:20

un peu de flood ça fait pas de mal! future évolution, de la mm et rm des objets ? Cartonne
en même temps j'ai quand même repondu à la question! future évolution, de la mm et rm des objets ? Animatio
Revenir en haut Aller en bas
post'it attack
Troll'ment fort
post'it attack


Nombre de messages : 1042
Localisation : dtc
N° Troll : 71078
Date d'inscription : 05/01/2006

future évolution, de la mm et rm des objets ? Empty
MessageSujet: Re: future évolution, de la mm et rm des objets ?   future évolution, de la mm et rm des objets ? EmptyMer 6 Sep - 23:30

et pour continuer à flooder je voulais vous que j'ai reçu une carte
[3101593] Carte
(Une Plum')
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=17&TopicID=83104&PagePosition=1
arf ça va etre la misere pour retrouver ces post'... future évolution, de la mm et rm des objets ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

future évolution, de la mm et rm des objets ? Empty
MessageSujet: Re: future évolution, de la mm et rm des objets ?   future évolution, de la mm et rm des objets ? EmptyJeu 7 Sep - 0:11

le coup de la carte j'avais déjà vu !! c'est une sorte de téléport du pauvre !!

Citation :
Et biensur le forgeron est capable d'améliorer uniquement un trèsor non magique.

c'est super important ça!! Ca veut dire qu'un objet templaté ne pourrait pas être amélioré
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
Contenu sponsorisé





future évolution, de la mm et rm des objets ? Empty
MessageSujet: Re: future évolution, de la mm et rm des objets ?   future évolution, de la mm et rm des objets ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future évolution, de la mm et rm des objets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: