arf j'avais deja lu ça y à un moment et en essayant de retrouver ou j'ai appris quelques trucs :
on ne peut renommer un objet qu'une seule fois.
bidouille est une compétence terrible contre les gogos de nos ennemis qui ont appris à recevoir des objets de n'importe qui (gowap docile je crois). en effet creer un objet d'une tonne et le mettre sur le gogo et voila!!!
bon sinon je retrouve pas le post sur la mm et rm mais il n'y avait pas d'autre indication à l'époque.
on disait juste que les nouveaux minerais qui ne servent à rien aujourd'hui à part pour les missions pourraient etre utilisés chez un forgeron pour réduire un malus de mm ou/et rm me semble t'il et ainsi obtenir un objet de "luxe"
edit:je viens de trouver ça :
Je suis pas convaincu par le besoin de modifier minage.
Les raisons on était exposé ici.
Pour tailler la compétence pour le moment peut paraitre un peu inutile mais effectivement les minerais taillés prendront de plus en plus de valeur.
Prochainement, le Woeepaah et le Flaaschy taillé auront leur utilité.
Il sera possible à la forge a grand refort des minerais taillés de rendre les armures et autres trèsors a MM/RM plus résistant et plus "magique".
Le travail sera long pénible mais il sera possible de rendre une armure de base avec une RM moyenne plus résistante.
Mais révez pas pour atteindre la perfection il faudra retourner plusieurs fois a la forge.
Et biensur le forgeron est capable d'améliorer uniquement un trèsor non magique.
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