Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Petite histoire... Empty
MessageSujet: Petite histoire...   Petite histoire... EmptyMar 10 Jan - 19:47

Voila ce matin il m'est arrivé quelquechose de vraiment chiant. Alors que je vagabondais joyeusement ce matin à l'idée de rejoindre mes compères jéjé, mikado et mon frangin charlo, je chu de 4 niveaux lors d'un ****** de déplacement éclair de m**** au passage je voulus faire une petite connaissance de monstre pour assurer mes 2 PX par DLA et là je vis une strige niveau1 seule avec 90% de blessures!!!

Je m'empressas d'aller la rejoindre pour la tuer et là malchance de malchance je ratais en 2 DLA 5 déplacements éclairs avec notamment deux jets à 99 et 100. Bref je suis en train d'attendre ma prochaine DLA en espérant que ma strige ne s'enfuie pas en me voyant.

Au passage allez regarder la page d'accueil de mon perso et mon classement au poissontron, j'y suis pas trop mal classé dans le coté poissard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
 
Petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu à la con (histoire de changer)
» Une petite tournée
» petite chanson qu'elle est bien : hymne vendéenne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: