Guilde des troll'ment forts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des troll'ment forts

Sans aucun doute la meilleure guilde de mounty...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! Empty
MessageSujet: Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!!   Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! EmptyLun 20 Fév - 15:37

Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!!
Je viens de foirer 6 PA, je suis navré !
J'ai un déplacement éclair à 65 % et il est pas passé une seule fois lors de ma DLA Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! Pas_cont
je vais louper le prochain rituel en -15,-5,0 qui a lieu demain soir, j'ai la rage !!! Si je crève ça va chier, je deviens troll-athée-anarchiste Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! Fuck

Sinon c'est quand même les vacances alors à la votre : Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! Trinque
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!!   Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! EmptyLun 20 Fév - 16:01

pas de chance mais ca arrive a tout le monde des dla foireuses et ca fai bien chier. Dommage pour le rituel si tu le loupes. Heu essaye toujours de prevenir ceux qui l'organisent ils peuvent le repouser d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!!   Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! EmptyLun 20 Fév - 22:13

hé martov dis toi qu'il y a pire... ily a quelques semaines j'ai fait pareil avec un DE à 80%... heureusement depuis qu'il est à 90 il passe tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
charlo
Troll'ment fort
charlo


Nombre de messages : 1670
Localisation : Au bord de la rivière..........loool
Date d'inscription : 20/12/2005

Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!!   Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! EmptyJeu 23 Fév - 1:22

et beh je vois que tu l'as eu ton rituel, te vola maintenant immunisé cheers

Plus de tremblotte ou de conneries comme ca, tu redeviens normal(enfin a peu près , tu gardes des sequelles lol! )
Revenir en haut Aller en bas
padawanette
Troll'ment fort
padawanette


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/01/2006

Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!!   Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! EmptyVen 24 Fév - 14:10

t'es bien sur que c'est ta mort qu'il veut??

Un évenement aléatoire s'est produit durant votre Action : FOUDRE (Rareté : 3)
Alors que vous étiez à la surface de MountyHall, un violent orage a éclaté. Incapable de vous mettre à l'abri rapidement, vous avez été touché violemment par la foudre qui est tombé très près de vous. Celà vous a fait perdre 5 points de Vie. Vous avez, de plus, été complétement ébloui par l'éclair et votre vue est diminuée provisoirement de 1 cases..

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martov
Troll'ment fort
Martov


Nombre de messages : 727
Localisation : loin de la surface ... si Arf le veut !!!
Date d'inscription : 02/02/2006

Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!!   Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! EmptyVen 24 Fév - 16:15

Sympa !
Moi aussi au début il m'est arrivé un truc du genre éboulement de pierre et vous perdez 5 points de vie ! c'est le genre de truc qui fait plaisir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Frozhalf
Administrateur forum
Frozhalf


Nombre de messages : 2827
N° Troll : 71057
Date d'inscription : 20/12/2005

Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!!   Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! EmptyVen 24 Fév - 20:21

décidément padawanette tu accumules les événements rares (pas les bons pour le moment mais sait-on jamais)
la chute est quelquechose de vraiment pas cool, descendre de 4-5 niveaux quand tu te déplaces à la surface c'est très très chiant
Revenir en haut Aller en bas
https://trollmentsforts.superforum.fr
padawanette
Troll'ment fort
padawanette


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/01/2006

Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!!   Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! EmptyLun 6 Mar - 20:20

Frozhalf a écrit:
décidément padawanette tu accumules les événements rares (pas les bons pour le moment mais sait-on jamais)
la chute est quelquechose de vraiment pas cool, descendre de 4-5 niveaux quand tu te déplaces à la surface c'est très très chiant


ah la malchance des débutants Rolling Eyes
menfin j'espère qu'il m'arrivera pas un truk de malade, j'ai fait le rituel! huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!!   Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si y'a un dieu des trolls, il veut ma mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proverbes trolls
» contact : Les Trolls d'Oizo nos voisins
» Mort de rire !!!
» mort certaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des troll'ment forts :: Partie publique :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: